Gagnage a écrit :Cher Tom,
En désespoir de cause ou en dernière option, la montre est-elle une solution d’orientation au même titre qu’une boussole ?
dom tom a écrit :Un alphabet désordonné (= pas dans l’ordre de l’alphabet normal) peut-il être utile dans la dernière étape du crypto final de botanique ?
Tom A. a écrit :oxi a écrit :Bonsoir Tom
Content aussi de vous revoir, et, tout comme Bob Morane, je vous souhaite un bon rétablissement durable !
Botanique :
Y a-t-il plusieurs ensembles d'éléments provenant des énigmes précédentes à utiliser pour décrypter les 9a-8b ?
Bonsoir Oxi,
Merci pour vos gentils mots.
Ce que vous appelez "les 9a-8b" ne doit pas être décrypté. Il s'agit d'un indication qui permet d'ordonner un résultat.
Cordialement. Tom
Tom A. a écrit :dom tom a écrit :Bonjour Tom,
Contente de vous retrouver car votre absence devenait inquiétante…et la chasse sans vous n’avançait plus.
J’espère que votre santé s’améliore…il vous faudra être en forme pour rencontrer le futur gagnant
J’ai bien les trucs des dernières IS mais ça bloque quand même…
Ma première question :
Le deuxième petit crypto (en clair) de botanique sert-il pour obtenir le crypto final lisible ou sert-il après avoir décrypté ce dernier crypto ?
Bonsoir Dom Tom,
J'imagine bien votre inquiétude et je sais aussi n'avoir pas tenu mon engagement à être plus présent parmi vous. Promis, je ne m'y engagerai plus, même si je tiens à m'y efforcer.
La réponse à votre questions est : les deux.
Cordialement. Tom
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)