thal a écrit :Placide
Vous nous avez dit qu'il y avait quelque chose à comprendre entre les GC et Placide, cela genere t il un quelconque "déplacement" ?
placide
Vous nous avez dit que l'illustration de Placide devait nous amener à un lieu et à un temps. L'un se déduit il de l'autre ?
placide
La date de l'énigme a t elle une importance pour sa résolution ?
Ashkassa a écrit :Yoshiki... part three:
Encore les plantes:
1. Auriez vous pu remplacer les 1a..............10b par que des nombres de 1 à 20 sans utilisez de lettres?
2. 1a ...... 20b servent à ordonner ou dois je remplacer chaque unité 1a... par quelque chose avant d'aller plus loin?
3. Qu'importe le nombre totale de lettres du crypto final, si le texte comportait 11 lignes au lieu de 10, aurions nous 1a jusqu'à 11a (idem pour b) et 11 plantes obligatoirement? Je parle bien de méthodologie
4. Le nombre total de lettres du texte en clair PDG a t'il son importante? Idem avec le nombre de mots?
5. Dois je trouver une consigne dans le texte autre que l'acrostiche?
Arbel a écrit :Placide : tu as dis qu’il y avait quelque chose à faire entre la fin de l’énigme qui la précède et Placide, ce quelque chose doit-il être trouvé dans le visuel et plus particulièrement dans les anomalies ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)