Ashkassa a écrit :Et now.... notre ami Yoshiki... part one:
Bonsoir Tom,
Je ne peux être présent ce soir et ai donc demandé à Ashkassa de poster mes questions et je la remercie d'avoir gentiment acceptée.
Ça fait plaisir de vous retrouver virtuellement et avant de passer dans le vif du sujet, j'ai plusieurs petites interrogations dans la tête
Comment allez vous déjà? Pourquoi toujours si peu de présence de votre part? Pourquoi des questions restées sans réponse depuis la dernière session comme celle d'Ashkassa?
Cette chasse qui devait durer un an, en est déjà à sa troisième année. Beaucoup de chasseurs téméraires et assidus continuent mais tant de brebis égarées...
Que nous manque t'il pour gagner? Voit on trop compliqué ? Ne prenons nous pas les choses dans le bon sens? Un conseil pour enfin aboutir?
Allez j'arrête de vous embêter et en fini avec cette première salve
Et bien, Yoshiki, je vous adresse le bonsoir par l'intermédiaire d'Ashkassa,
Merci à vous également de prendre des nouvelles quant à mon état. Cela va de mieux en mieux. Vos questions sont directes, mais je ne les éluderai pas. Je suis peu présent, car mon état va mieux, mais lentement. Concernant les questions restées sans réponses, je m'en excuse et, si vous avez la gentillesse de me les rappeler, j'y répondrai. Il ne vous manque pas grand chose pour gagner, un déclic peut-être. Mais je ne connais pas le détail de vos réflexions et tentatives sur la fin de la chasse, il m'est donc difficile d'avoir une certitude sur le point de blocage (pour autant que ce soit le même pour tout le monde).
Cordialement. Tom