Ashkassa a écrit :Concernant les Saints :
Auriez-vous pu choisir la Sainte Epaphrodite sans autre si ce Saint avait été fêté le 29 mars au lien du 22 mars ? Cela aurait-il pu altérer certains résultats de la chasse ?
Voilà.... c'est tout... pour le moment!
Tom A. a écrit :Ashkassa a écrit :Concernant les Saints :
Auriez-vous pu choisir la Sainte Epaphrodite sans autre si ce Saint avait été fêté le 29 mars au lien du 22 mars ? Cela aurait-il pu altérer certains résultats de la chasse ?
Voilà.... c'est tout... pour le moment!
Je préfère ne pas répondre de peur de vous induire en erreur. Mais je vais y réfléchir.
Cordialement. Tom
Ashkassa a écrit :Je me permets, à sa demande, de relayer la question d'Angleus qui ne peut pas être avec nous ce soir!
[...]j'allais moi même demander si vous pouviez poser une question à ma place car je ne serais certainement pas présent demain.
Pouvez-vous svp demander à Tom (désolé si les questions ont déjà été posées auparavant)
1) Comment allez-vous Tom ? Il y a des choses qui ne nous regardent pas et qui sont certainement indépendante de votre volonté mais tous ici (le peu qui reste) redoutent un autre silence de plusieurs mois.
2) Est ce que nous pouvons identifier la zone finale à la fin de Saint Placide ?
Ashkassa a écrit :Tom A. a écrit :Ashkassa a écrit :Toussaint :
Hormis pour trouver le nom des plantes, pour trouver le message issu des plantes, est-il nécessaire de faire appel à des éléments antérieurs à l’énigme?
Hormis pour trouver le nom des plantes, pour trouver le message issu des plantes, est-il nécessaire de faire appel à des éléments extérieurs à l’énigme ?
Oui, dans cette énigme il est particulièrement important de vous servir de vos trouvailles antérieures.
Je ne suis pas sûr de comprendre le distinction entre antérieur et extérieur. Vous pourriez préciser?
Cordialement. Tom
Extérieur = des éléments en dehors de la chasse et antérieur = des éléments que nous aurions trouvé avec d'autres énigmes durant la chasse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)