Bonsoir,
A mon avis l'admin ne répond pas plus précisément parce qu'il ne le peut pas : aucun organisateur ne lui a certes spécifié qu'il fallait arrêter mais aucun organisateur ne lui a non plus confirmé que l'hébergement allait être renouvelé, ce qui est la condition minimale pour assurer une continuité du service. Et malheureusement c'est souvent lorsque les choses ne sont pas claires ("Je croyais que c'était untel qui devait s'occuper de ça") que le blackout survient ("Et merde il n'y a plus de jus"
).
Concernant Tom, qu'il refasse surface ou non ne change rien au fait que le jeu continue, il n'y a aucune date limite. Evidemment ce serait mieux si Tom revenait les bras chargés de cadeaux mais dans le cas contraire il faudra bien se débrouiller tous seuls.
Concernant le site j'ai déjà récupéré pas mal de choses, et pour le forum je prendrai le relais si celui-là venait à disparaître (mais je préférerai ne pas avoir à le faire). Il ne sera certes pas officiel mais suffisant pour continuer les discussions entre chercheurs.
Et si le jeu bloque trop longtemps, il y aura toujours la solution ultime de "tout mettre en commun", pour au moins permettre à un inventeur d'aboutir.
Donc pas de panique pour l'instant
A-z