Bonsoir à toutes et tous, ...
Merci Dom Tom et Yoshiki pour votre compassion "routière". Si en plus je vous disais que le gendarme qui a dénoncé ma fille et qui a appelé une patrouille de police ... . Si je vous disais que ce gendarme est le fils de mes voisins d'en face et qu'il mangeait ce jour-là chez ses parents !!! Qu'il n'a pas pu faire les 5 mètres nécessaires pour aller leur dire que ce n'était pas permis ,... Qu'il les a regardées,... Et dénoncées !!! Que mes voisins n'ont rien dit à leur fils,.... Que ma voisine, quand je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas intervenue, m'a répondu : j'ai cru qu'il y avait d'autres "noires"comme elle dans la voiture, j'ai eu peur qu'elles me sautent dessus !!! ( oui, je ne vous l'avais pas dit, mais ma fille cadette est indienne, donc avec une peau très "foncée", vous savez,... Cette couleur qui fait peur à tous les biens pensants !! C'est qu'on ne rigole pas en Suisse, ...) alors non je n'ai pas ri
((( et à part ce couple et leur fils, heureusement que nous sommes dans un quartier super sympa et solidaire.
Heureusement que je chasse un peu, entre deux lettres à écrire pour râler, (même si cela ne sert à rien, ça fait du bien )