oxi a écrit :Setec Ast. a écrit :Suite :
Et voilà...
Inspiration en berne (aucun rapport avec la Suisse !).
Mayday, mayday...
Bonne soirée.
Tu as posé une multitude de questions, pour quelqu'un sans inspiration.
J'osais pas le dire!
oxi a écrit :Setec Ast. a écrit :Suite :
Et voilà...
Inspiration en berne (aucun rapport avec la Suisse !).
Mayday, mayday...
Bonne soirée.
Tu as posé une multitude de questions, pour quelqu'un sans inspiration.
thal a écrit :Botanique :
- Vous nous avez dit que les A et B des codes ne désignent pas deux méthodes d'extraction différentes, les deux actions induites par ces lettres se déroulent elles simultanément ?
- Pour obtenir une certitude, vous nous avez dit que le personnage suisse caché dans le texte nous servait pour son domaine d'activité et qu'on pouvait ensuite l'oublier. Si je dois donner un nom aux plantes je ne dois donc pas forcément utiliser la manière précise dont il les nommait lui ?
- Lors du dernier Q/R, vous nous aviez dit que vous reviendriez avec de plus amples informations concernant l'utilisation des basionymes pour le nom des plantes, maintenant que vous êtes de retour parmi nous, qu'en est il ?
thal a écrit :Botanique :
- Vous avez dit que A et B ne servent pas à classer, servent ils à dissocier ?
- Vous avez répondu à un chasseur que le message clair délivré par les plantes ne faisait pas 60 lettres, dois je m'attendre à plus ?
- Vous avez dit que la permutation du nom d'une plante comme Rose Rouge en Rouge Rose rendait plus complexe mais pas impossible le décryptage. Vous parliez bien du nom de la plante tel qu'on doit l'utiliser pour le décryptage, pas forcément en français ?
Angelus a écrit :Bonsoir Tom,
ahhhh vous voilà enfin coquin. J'espère que ça va allez pour le mieux et que la patate revient
Les brebis s'étaient égarées et ça fait bien plaisir de vous voir tous là amis chasseurs.
Bon je suis un peu à la traine, d'après les questions que je lis.
La saint Placide:
Je m'evertue à comprendre quoi à faire après la première transformation, est ce qu'il y aurait une redisposition des éléments à faire pour comprendre comment décrypter ?
Faut'il appliquer une deuxième transformation ou peut'on garder nos élements obtenus ?
IS 21: est ce qu'on a le droit de poser des questions ?
Tom A. a écrit :thal a écrit :Botanique :
- Vous nous avez dit que les A et B des codes ne désignent pas deux méthodes d'extraction différentes, les deux actions induites par ces lettres se déroulent elles simultanément ?
- Pour obtenir une certitude, vous nous avez dit que le personnage suisse caché dans le texte nous servait pour son domaine d'activité et qu'on pouvait ensuite l'oublier. Si je dois donner un nom aux plantes je ne dois donc pas forcément utiliser la manière précise dont il les nommait lui ?
- Lors du dernier Q/R, vous nous aviez dit que vous reviendriez avec de plus amples informations concernant l'utilisation des basionymes pour le nom des plantes, maintenant que vous êtes de retour parmi nous, qu'en est il ?
1. Pas simultanément, mais les unes après les autres. Mais il s'agit bien du même "ensemble".
2. Non, effectivement.
3. C'est juste et vous faites bien de me rappeler à mes devoirs. La définition de "basionyme" est trop restrictif et très technique. Utilisez plutôt les noms que Jean R. aurait pu trouver. Je vais vous avouer que je ne pensais pas que ces noms vous donneraient autant de fil à retordre.
Cordialement. Tom
marla a écrit :Bonsoir Tom,
Heureux de vous revoir parmi nous.
Une première question :
Le "Presque" de l'IS 13 signifie-t-il une approximation géographique ?
Merci.
oxi a écrit :Tom A. a écrit :dom tom a écrit :Bonsoir Tom,
Contente de vous relire…j’espère que les "choses" continueront à s’améliorer pour vous.
Botanique :
Y a-t-il 3 étapes pour obtenir un déchiffrage compréhensible des plantes ?
Cordialement,
dom tom
Bonsoir Dom Tom,
Merci pour votre présence et vos gentils mots.
La réponse à votre question est oui.
Cordialement. Tom
L'identification des plantes fait-elle partie des 3 étapes que vous mentionnez ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité