yoshiki a écrit :Cher Tom,
Avant toute chose, sachez que je suis très heureux de vous retrouver et que vous nous avez manqué. Je suis sur que les raisons qui vous ont contraint de vous absenter aussi longtemps sont importantes et sérieuses alors je ne serai pas indiscret et n'userai pas d'impudeur mais je vous apporte juste mon soutien et ma sympathie (même si j'ai souvent pesté de ne pouvoir avoir un petit quelque chose à me mettre sous la dent pour avancer dans la chasse), bon retour parmi nous...
Quelques questions sur Un peu de botanique:
1) 10 plantes et 10 lignes de texte.
Est-il possible que chaque plante s'associe à une ligne de texte ou ca ne fonctionne pas ainsi?
2) À part l'information que je trouve dans le texte pdg, est çe que ce dernier me sert à faire parler les codes a et b et les plantes ou puis je le mettre de côté ?
3) Est çe que tous les a et b sont de même nature? Par exemple: tous les a des voyelles et tous les b des consonnes ou autre...
4) Doit on trouver à quoi correspondent a et b avant de les mettre en relation avec les chiffres de 1 à 10?
Merci pour tout
Yoshiki
dom tom a écrit :Bonsoir Tom,
Contente de vous relire…j’espère que les "choses" continueront à s’améliorer pour vous.
Botanique :
Y a-t-il 3 étapes pour obtenir un déchiffrage compréhensible des plantes ?
Cordialement,
dom tom
Tom A. a écrit :dom tom a écrit :Bonsoir Tom,
Contente de vous relire…j’espère que les "choses" continueront à s’améliorer pour vous.
Botanique :
Y a-t-il 3 étapes pour obtenir un déchiffrage compréhensible des plantes ?
Cordialement,
dom tom
Bonsoir Dom Tom,
Merci pour votre présence et vos gentils mots.
La réponse à votre question est oui.
Cordialement. Tom
thal a écrit :Tom A. a écrit :thal a écrit :Bonjour Tom, ravi de vous revoir, j’espère que la cause de votre absence s'est arrangée.
Je lance la machine :
Général : Une fois celles qui se ressemblent notées et la clarté trouvée, est on de nouveau amené à sortir de cette clarté ?
Bonsoir Thal,
Je suis également ravi de vous retrouver. Votre fidélité a beaucoup de valeur à mes yeux.
Il m'est difficile de répondre à votre question tant elle est interprétable. Mais c'est une excellente question.
Cordialement. Tom
Pour être plus clair, les premières énigmes me permettent d'obtenir une zone fermée, suis je amené à sortir de cette zone dans l'avenir ?
dom tom a écrit :Pour obtenir le décodage du crypto avec les plantes, les deux pages de l’énigme "un peu de botanique" sont elles suffisantes ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité