Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Absence

no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Alouette04 » 23 Avr 2016 21:26

Excellente idée Naejg ! Allez, je me sacrifie.... Envoyez-moi vos réponses ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Ashkassa » 23 Avr 2016 21:47

Alouette04 a écrit :Excellente idée Naejg ! Allez, je me sacrifie.... Envoyez-moi vos réponses ! :lol:

Dis donc l'Alouette... Tu veux que l'Ashkassa morde! Parce que j'ai pas encore totalement disparu du forum... Alors, fais attention si tu veux pas y laisser des plumes! S'il y a un chasseur habilité à recevoir les réponses des autres, c'est moi! :twisted: Et tu sais pourquoi!
Maintenant, on peut toujours s'arranger à deux! Dis-moi, moun amiii, coumbien ti doune pour qi ji partage avec toua? :lol:
no avatar
User

tognetti

Message(s)

5

Inscription

22 Avr 2016 20:52

Re: Absence

par tognetti » 23 Avr 2016 22:01

Salut naejg je sui ne en belgique moi e apre mai vecu en italie et maitenan en suisse pour le tresor!!! :D :D :D ,,,non je blague pas pour le tresor,,,, mai quando meme,,,,, :D :D
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Absence

par Arbel » 25 Avr 2016 08:10

Suite à mon post de la semaine dernière, le maître du TDT n'a pas daigné intervenir pour nous rassurer, nous faire patienter, nous expliquer, nous rasséréner ou je ne sais quoi encore. On peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi : lui aussi serait-il atteint du syndrome de l'abandon ?
C'est dommage qu'une si belle chasse ait à souffrir de ce manque de considération.
Allez, un beau geste : faites-nous savoir que nous ne sommes pas devenus orphelins !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Ashkassa » 25 Avr 2016 10:11

Arbel a écrit :Suite à mon post de la semaine dernière, le maître du TDT n'a pas daigné intervenir pour nous rassurer, nous faire patienter, nous expliquer, nous rasséréner ou je ne sais quoi encore. On peut légitimement se poser la question de savoir pourquoi : lui aussi serait-il atteint du syndrome de l'abandon ?
C'est dommage qu'une si belle chasse ait à souffrir de ce manque de considération.
Allez, un beau geste : faites-nous savoir que nous ne sommes pas devenus orphelins !


Y'a toujours Papa Arbel et Maman Ashkassa sur le forum... nous ne sommes donc qu'à moitié orphelin! :lol:
En espérant pour bientôt la grande réunion de famille avec notre ancêtre fédérateur! ;)
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Absence

par JC! » 25 Avr 2016 18:43

Maman et Papa, que pensez vous de l idée (de je ne sais plus qui mais récemment) que Tom est en train de rédiger un beau carnet de solution car le trésor a été trouvé ? Même si je trouve que ça fait longtemps
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Ashkassa » 25 Avr 2016 20:30

JC! a écrit :Maman et Papa, que pensez vous de l idée (de je ne sais plus qui mais récemment) que Tom est en train de rédiger un beau carnet de solution car le trésor a été trouvé ? Même si je trouve que ça fait longtemps


Maman pense que ça fait longtemps qu'il a pratiquement fini de le rédiger. Franchement, à sa place, et sachant que j'ai une vie à côté, j'aurais rédigé le gros dans la foulée... pendant que j'ai encore toutes les idées claires... cela évite de devoir s'y replonger des mois plus tard et risquer d'oublier des trucs... Mais bon, ça c'est juste parce que je fonctionne comme ça... après va savoir! Non attends.... ben tu lui poseras la question s'il réapparaît! ;)
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Absence

par Arbel » 25 Avr 2016 22:13

Maman l'a dit, Papa le pense.
Bon, question, livre des soluces, je vois deux possibilités :
- Tom a demandé... et obtenu tout un tas de soluces de la part des chercheurs, des fausses pistes, mais aussi des erreurs (corrigées ou non), des fourvoiements et autres bêtises, mais aussi plein d'idées et des bonnes.
Devant ce fatras, cette débauche, ce foisonnement, il ne sais plus où donner de la tête. Les suggestions des chercheurs lui donnent le tournis et le résultat, c'est qu'il est devant sa bécane et qu'il ne sait plus de quel côté se tourner ni par où commencer.
- Tom nous a oublié : il y a si longtemps qu'il n'est pas intervenu qu'il en a oublié ses propres soluces. L'huissier chez qui elles ont été déposées est décédé d'un infarctus, Tom a oublié le mot de passe et les soluces sont perdues à tout jamais dans un des rayonnages, un des tiroirs, égarées par un clerc maladroit...
Il ne reste que deux solutions, soit on trouve nous-mêmes la solution finale, soit Tom retrouve sa mémoire.
Alors au boulot !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Ashkassa » 26 Avr 2016 08:07

Arbel a écrit :Maman l'a dit, Papa le pense.
Bon, question, livre des soluces, je vois deux possibilités :
- Tom a demandé... et obtenu tout un tas de soluces de la part des chercheurs, des fausses pistes, mais aussi des erreurs (corrigées ou non), des fourvoiements et autres bêtises, mais aussi plein d'idées et des bonnes.
Devant ce fatras, cette débauche, ce foisonnement, il ne sais plus où donner de la tête. Les suggestions des chercheurs lui donnent le tournis et le résultat, c'est qu'il est devant sa bécane et qu'il ne sait plus de quel côté se tourner ni par où commencer.
- Tom nous a oublié : il y a si longtemps qu'il n'est pas intervenu qu'il en a oublié ses propres soluces. L'huissier chez qui elles ont été déposées est décédé d'un infarctus, Tom a oublié le mot de passe et les soluces sont perdues à tout jamais dans un des rayonnages, un des tiroirs, égarées par un clerc maladroit...
Il ne reste que deux solutions, soit on trouve nous-mêmes la solution finale, soit Tom retrouve sa mémoire.
Alors au boulot !


On sentirais presque le traumatisé dans ta deuxième proposition! Pourtant il n'y a pas d'oiseau dans cette chasse! Moi je vais opter pour la première solution, mais en imaginant qu'il est "sur" sa bécane plutôt que devant! Et oui printemps oblige! :lol:
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Alouette04 » 26 Avr 2016 10:26

La petite soeur du cousin par alliance de la belle-mère du voisin adamite de papa et maman vous dit que TDT ne peut décemment pas clore la chasse, alors qu'à Noël il y avait encore une grande action de vente de livres, (et qu'ils se vendent encore maintenant ! )
Donc, bizzzzness oblige, il faut laisser le temps aux nouveaux de tailler leurs crayons, de chercher, de lire les posts sur le forum, décortiquer les QR, et s'arracher les cheveux ! mais bon, ce n'est que l'avis de la petite soeur du cous..... ;)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign