Arbel a écrit :Il y a trois semaines, je précisais ma pensée concernant l'absence de Tom.
Je suis bien obligé de constater que mes craintes étaient justifiées : Tom a deserté !
Certes, comme tente de nous rassurer le webmaster, il est encore vivant et peut-être a-t-il des problèmes personnels ou familiaux, peut-être est-ce suffisamment grave pour qu'il n'ait plus la tête à ce jeu qu'il a créé, peut-être est-il accaparé par d'autres tâches plus importantes et trop lourdes pour qu'il puisse consacrer quelques minutes aux chasseurs orphelins.
Comme nous ne savons rien, nous nous perdons en conjectures : les chasseurs s'épuisent et puis se lassent : le chasse est bien ficelée et sans une ou plusieurs nouvelle(s) IS, voire sans une nouvelle session de QR, elle risque de rester bloquée longtemps.
Le forum es t moribond parce que les chasseurs n'ont plus d'idées et peut-être aussi parce qu'ils ont le sentiment d'avoir été abandonnés.
Tout cela est bien mystérieux. Peut-être que le TDT pourrait nous donner une indication sur ce qui se passe ou dans quel délai nous pouvons espérer que quelque chose se passe, faute de quoi, je crains que l'usure, l'ennui et la déception n'aient raison des meilleures bonnes volontés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)