Tom A. a écrit :Décidément, vous avez été forts en questions hier soir. Je dois encore remettre à demain la suite de mes réponses.
Bonne nuit!
Cordialement. Tom
On va attendre ce prochain épisode de réponses avec suspens!
Bonne nuit!
Tom A. a écrit :Décidément, vous avez été forts en questions hier soir. Je dois encore remettre à demain la suite de mes réponses.
Bonne nuit!
Cordialement. Tom
thal a écrit :Arf j'ai attendu toute la soirée... A demain.
zarquos a écrit :thal a écrit :Arf j'ai attendu toute la soirée... A demain.
Si ça peut te consoler, tu ne seras pas en dernière position, il paraît qu'il y a une limite de 5 questions qui rétrograde automatiquement l'auteur des dites questions à la dernière place
C'est la première fois que je teste le système des QR, il faut reconnaître que c'est pour le moins original
Mais bon, Tom est assez généreux dans ses réponses, alors patience
A-z
yoshiki a écrit :Bonjour zarquos,
Es tu le fameux zarquos de la chouette d'or? Si c'est le cas, merci de me contacter en MP car j'ai essayer de te joindre pleins de fois sans resultat. Et j'aurai Bcp à échanger avec toi
yoshiki a écrit :Tom A. a écrit :yoshiki a écrit :Bois d'avenue:
1) Dans cette énigme, beaucoup de chasseurs ne trouvent pas la même borne et par contre sont certains de leur résultat. A t'on vraiment un moyen non discutable, qui ne laisse aucun doute d'en être convaincu?
Oui, a un moment donné, vous avez une confirmation qui ne laisse plus aucune place au doute. Je ne peux en revanche vous dire à quel moment celle-ci intervient, que ce soit dans l'énigme ou en dehors.
Cordialement. Tom
Je vous demande donc si un tracé qui passe par cette fameuse borne serait une preuve par exemple?
casablanca a écrit :bonsoir Tom
botanique : auriez-vous pu mettre : 11a-18b à la place de 1a-8b par exemple ?
merci
thal a écrit :Botanique :
Il nous appartient de dresser la liste des plantes de la pdd. Ces plantes ont un nom (scientifique en latin ou vernaculaire en français) formé de un ou plusieurs mots qui pourraient donc être latins ou bien français, est-ce que tous les mots composant le nom des plantes et inclus dans cette liste sont utilisés au cours du décryptage des plantes ou bien est-ce que certains mots ne servent pas ?
Merci pour votre formulation complète. Ils servent tous.
Botanique :
Il nous appartient de dresser la liste des plantes de la pdd. Ces plantes ont un nom (scientifique en latin ou vernaculaire en français) formé de un ou plusieurs mots qui pourraient donc être latins ou bien français, est-ce que tous les mots composant le nom des plantes et inclus dans cette liste sont utilisés au cours du décryptage des plantes ou bien est-ce que certains mots ne servent pas ?
Merci pour votre formulation complète. Ils servent tous.
Voulez vous dire, une fois les plantes identifiées, que l'ensemble des mots composant ces noms nous donne quelque chose ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité