Ben29 a écrit :Bonsoir Tom,
Allons-y pour la Toussaint. Je ne serai sans doute pas le seul ce soir. Voici mon premier lot.
a - Dans cette énigme, avez-vous utilisé un alphabet autre que l’alphabet français?
b - Les nombres 1 à 10 des codes associés aux plantes ne servent-ils qu’à classer ce qui est issu des a et b?
c - Hypothèse: j’ai les bons noms de plantes ( on peut rêver ), mais que par distraction j’ai interverti deux lettres dans l’orthographe de l’un d’eux, le décryptage s’en trouvera-t’il compromis?
d - La directive donnée par le premier crypto de la pdg n’est-il qu’une aide pour le second? Si, oui, est-ce à dire qu’on peut complètement l’oublier une fois ce second crypto résolu?
e - La directive donnée par le second crypto n’est-il utile que lorsqu’on iui, ces chiffres servent à classer. Je vous laisse en revanche à votre hypothèse pour savoir ce qu'il permettent de classer et de quelle manièrera sur le terrain?
Bon courage
y a t’il dans l’énigme de la botanique, une raison pour laquelle il n’y a pas de code en haut à gauche, contrairement aux autres énigmes ?
Tom Adalbert: Oui, et cela devrait vous aider.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité