par yoshiki » 10 Nov 2015 20:37
La toussaint:
1) Dans le texte, si je mettais le mot "crête" par exemple (dernier mot de la huitième ligne) au pluriel, est-ce que ça m'empêcherait de résoudre le crypto ou bien, ça n'aurait aucune incidence?
2) Le résultat du deuxième crypto sert-il pour la suite de cette énigme ou pour une autre. Et du coup, pourrai-je trouver quoi faire des plantes sans ce résultat?
3) Lors du dernier QR, vous avez répondu à la question:
Ma question: Puis-je en conclure que même pour les plantes déjà nommées sur le visuel aucune recherche n’est nécessaire
R: En espérant comprendre correctement votre question je suis tenté de répondre par oui
Par contre, à la question d'Hervé :
"Les noms des plantes sont-ils à utiliser tels qu'écrits dans la page de droite?"
Vous répondez "non"
Je trouve ces 2 réponses un peu contradictoires, dans le fait de devoir trouver d'autres noms sans faire de recherches, non? Merci pour votre précision?
A moins, qu'il ne faille trouver d'autres noms pour les plantes mais jouer avec ceux que nous avons (j'entends pas jouer, remodeler, se servir des lettres etc...)
4) Puis-je me servir de 9b-8a dans un premier temps, sans la plante qui y est associée? En me servant du texte par exemple? ( je dis bien par exemple...)