thal a écrit :si dans le texte je remplace la phrase "bois de lune et bois de résonance" par "tous bois de lune et de résonance", cela changerait il l aide qu est sensé nous offrir le texte ? Même question si je remplace cette fois par "bois de lune et bois de résonance reunis" ? Ou biens encore par "Ces vénérables bois du soir" ?
- Il me semble avoir déjà répondu qu'on ne pouvait pas toucher au texte sans risquer d'altérer une ou plusieurs indications utiles à l'énigme.
Je ne suis pas sur de bien avoir compris votre réponse mais si vous ne répondez pas j'attendrais nerveusement mais surement le prochain Q/R. Votre réponse veut elle dire qu'aucunes de mes propositions de changement de texte ne permettait de conserver les indications utiles à l'énigme dans le texte ou bien que vous en restez simplement à la réponse "modifier le texte pourrait altérer les informations" sans vouloir dire si oui ou non une des mes proposition pouvait fonctionner ?
Angelus a écrit :Où est Tom sur la photo ? Yoshiki ? et ashkassa ?
Tom A. a écrit :thal a écrit :si dans le texte je remplace la phrase "bois de lune et bois de résonance" par "tous bois de lune et de résonance", cela changerait il l aide qu est sensé nous offrir le texte ? Même question si je remplace cette fois par "bois de lune et bois de résonance reunis" ? Ou biens encore par "Ces vénérables bois du soir" ?
- Il me semble avoir déjà répondu qu'on ne pouvait pas toucher au texte sans risquer d'altérer une ou plusieurs indications utiles à l'énigme.
Je ne suis pas sur de bien avoir compris votre réponse mais si vous ne répondez pas j'attendrais nerveusement mais surement le prochain Q/R. Votre réponse veut elle dire qu'aucunes de mes propositions de changement de texte ne permettait de conserver les indications utiles à l'énigme dans le texte ou bien que vous en restez simplement à la réponse "modifier le texte pourrait altérer les informations" sans vouloir dire si oui ou non une des mes proposition pouvait fonctionner ?
Je complète ma réponse parce que de façon évidente j'ai été un peu rapide et j'ai oublié d'ajouter l'introduction classique "je ne réponds pas directement à votre question". En espérant qu'ainsi ma réponse est plus compréhensible.
Cordialement. Tom
Setec Ast. a écrit :Et moi j'ai une écharpe.
Qui l'eut Gru ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité