Angelus a écrit :Ashkassa a écrit :Puisque je n'ai posé aucune question incongrue ce soir, avant que cette session ne se termine, je me lâche avec une petite dernière de moindre importance... Par pure curiosité (défaut que j'assume ), combien de temps (pas besoin de donner la réponse en millisecondes) vous a-t-il fallu pour « sortir » l’IS 17 sur Agathe qui semble pour certains aussi peu limpide que l’énigme elle-même ?
fastoche c'était un vendredi soir à l'apéricube.
désolé je craque
oxi a écrit :Quelques questions sur la St Placide moi aussi !
a - Le visuel est-il indispensable pour comprendre l'instruction donnée par la partition?
b - L'instruction donnée par la partition commence-t-elle où finit l'instruction donnée par le crypto de l'énigme précédente? (géographiquement, je veux dire)
dom tom a écrit :Dans la St Placide, vous avez écrit « Non, pas de la partition »Y a-t-il à un moment ou un autre du décryptage, une réorganisation de la partition à effectuer ?
Non, pas de la partition
Y a-t’il à un moment (pas au début) une réorganisation à faire (réorganisation qui ne concerne pas la partition) ?
casablanca a écrit :bonsoir Tom
je réitère une question que j'avais surement mal posée car vous ne l'avez pas comprise : les chiffres et lettres sur la pdg tout en haut à droite, inexistant dans botanique, est-ce primordiale de les trouver dans botanique pour arriver au trésor ou juste pour cette énigme ou aucune importance. Merci
oxi a écrit :Pour changer un peu, une question sur l'ensemble de la chasse : un déplacement sur le terrain est-il nécessaire pour résoudre l'une des énigmes ?
PierrautLeFou a écrit :Hello Tom
Plus 30: Je m’obstine sur le cryptogramme. Malgré ce que vous laissez entendre sur le gros coup de pouce du super IS donné, la liste de nombres semble résister à bon nombre de chasseurs. Mes questions, donc:
1: La charade donne-t-elle mon tout, phonétiquement ou «orthographiquement" à la lettre près?
2: Une fois que j’ai mon tout, faut-il encore faire des recherches pour avoir la bonne clef?
Pour les eaux capricieuses:
3: Est-il normal que nous n’ayons pas dans cette énigme une instruction qui nous dit de noter quelque chose?
Bois d’avenue:
4: Après le premier décryptage, y a-t-il un intrus dans la liste des 5 ?
C’est tout pour moi. Pour le reste, je me débrouillerai (lol).
Et merci pour votre patience et de votre sérieux dans cet exercice que je suppose pas très évident.
Pierrault
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)