Setec Ast. a écrit :St-Placide : Les chiffres 1-2-3-4-5 de début de portée indiquent-ils un sens de décodage ?
St-Placide : Est-il nécessaire de compter en boucle ? Je m'explique : admettons que l'on a 20 lettres à notre disposition. Si je dois compter « 34 », je compte jusqu'à ma 20ème lettre, puis je reviens à la première pour continuer mon comptage, ce qui me fait arriver sur la 14ème lettre. (Comme ça, vous ne pourrez pas me dire que vous ne comprenez pas la question.) ;)
St-Placide : Lorsque l'on rencontre une paire de croches, la première de cette paire est-elle en rapport avec la numérotation 1-2-3-4-5 des portées ?
St-Placide : Dans une paire de croches, les deux croches :
1 : se réfèrent-elles à la même chose ?
2 : donnent-elles chacune une information différente ?
3 : donnent-elles conjointement une seule et unique information ?
St-Placide : peut-on comparer le crypto de la partition au jeu de l'oie ?
Tom A. a écrit :Setec Ast. a écrit :St-Placide : Les paires de croches nous invitent-elles à faire des choix au cours du décryptage ?
5. Votre question peut être interprétée de différente manière, je préfère m'abstenir de toute réponse.
Cordialement. Tom
Ashkassa a écrit :Puisque je n'ai posé aucune question incongrue ce soir, avant que cette session ne se termine, je me lâche avec une petite dernière de moindre importance... Par pure curiosité (défaut que j'assume ), combien de temps (pas besoin de donner la réponse en millisecondes) vous a-t-il fallu pour « sortir » l’IS 17 sur Agathe qui semble pour certains aussi peu limpide que l’énigme elle-même ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)