Angelus a écrit :Il serait peut etre de bon d etablir a minima des règles et de pas le spammer de copier coller avec des centaines de questions!
Ashkassa a écrit :Je pense qu'Angelus a dans l'idée d'éviter que Tom passe trop de temps sur une seule et même longue série de questions émanant d'un seul chasseur. Amha, même si une réponse sera apportée à chaque question, cela permet un côté plus convivial si chaque chasseur se limite à 2-3 questions par post. D'une part, cela facilite la lecture des réponses, d'autre part cela permet à Tom de donner les réponses au fur et à mesure aux uns et aux autres... La dernière fois tu nous l'a bombardé de questions, du coup heureusement qu'il a changé de technique pour répondre, sinon imagine la frustration de ceux qui ne pose que 5-6 questions d'attendre longtemps leurs réponses parce qu'un seul chasseur "monopolise" le début de QR par une logorrhée... Encore une fois, c'est pas le fait d'avoir beaucoup de questions à poser qui est un souci, c'est juste la manière de les poser afin que cette séance de QR reste au maximum un plaisir d'échange pour tous (Tom, toi, moi, Angelus, les autres chasseurs, ...).
Enfin je laisse Angelus préciser sa pensée si j'ai mal interprété son post!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)