Tom a écrit :Pour la St Placide, auriez-vous pu transformer certaines croches en noires ?
Non.
Setec Ast. a écrit :Bonjour Tom,
Afin de vous simplifier la tâche, j'ai regroupé par énigmes les questions que j'ai à vous poser. Bon courage !
UN PEU DE BOTANIQUE :
1 - Si on trouve un personnage dans cette énigme, sert-il uniquement à nous indiquer son domaine ou doit-on vraiment chercher dans son œuvre pour y trouver un ouvrage de référence ? Par exemple, si je trouve MICHELIN, le fait qu'il soit fabricant de pneumatiques me suffit-il ou dois-je m'intéresser à sa vie et son œuvre, ainsi qu'au détail des références de sa gamme de pneumatiques ? Ou est-ce tout simplement son nom qui est important ?
2 – Les espaces du texte de la ppg ont-ils un rôle à jouer lors du déchiffrement ?
3 – Est-il nécessaire de manipuler le texte de la pdg pour le faire parler lors de l'utilisation des instructions de la pdd ?
4 – Le fait que le texte de la page de gauche soit justifié au centre a-t-il une importance ?
5 – La position des plantes sur la page de gauche a-t-elle une importance, ou leur agencement est-il du au hasard ?
6 – Y a-t-il un mélange à faire au niveau des plantes ?
7 – Les deux cryptos (ou l'un des deux) ont-ils (a-t-il) une utilité pour comprendre ce que veulent nous dire les plantes ? Je ne parle pas du résultat en clair des cryptos, mais bien des cryptos eux-mêmes.
8 – Les noms des plantes sont-ils à dissocier d'une manière ou d'une autre ?
9 – Tout le monde sait que la famille, c'est important. Est-ce également le cas ici ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)