yoshiki a écrit :Bonsoir et merci à toutes et tous pour vos commentaires...
Je voulais vous faire réagir et c'est chose faite
Au moins, je sais maintenant que chacun cherche dans son coin avec ténacité
Le but était de voir si les chasseurs n'avaient pas tous disparus. Vous êtes là, nous sommes là...
Je viens de la chouette d'or et je vous avoue que 20 ans d'existence sans être trouvée, ça devient long
Le trésor du temps devait être à la base une chasse assez courte qui devrait déjà être terminée et nous sommes tous à la moitié ou un peu plus ou carrément moins
Même si la pelle est affûtée et dans le coffre, si ça continue, elle va prendre la poussière
Merci pour vos conseils et oui je dialogue déjà en MP avec des personnes en qui la confiance s'est installée
Je suis persuadé que plusieurs têtes pensantes valent mieux qu'une alors j'espère que ce forum va reprendre vie et que nos partages (même en MP) nous amènent à déterrer la contremarque et se faire une bonne bouffe tous ensemble après.
Allez, ne désespérez pas, on va y arriver... Même que bientôt on va avoir une IS, ou plusieurs même . Bah quoi! On peut rêver...
Sur ce point t'as raison... Faut qu'on se manifeste sur le forum si on veut notre IS... Mais va savoir, avec toutes nos revendications, on a peut-être fait fuir Tom... en vacances!
De là à savoir si nos neurones arrivent encore à réfléchir par cette chaleur... Bon, aller une glace et on y retourne!