Alouette04 a écrit :La dernière.... (en ce qui me concerne : car mes énigmes familiales m'attendent !)
Avez-vous vu qu'une rencontre-fondue sur la Dent s'organise pour le 7 juin prochain ?
Nous honorerez-vous de votre présence ou avez-vous peur qu'on vous attache au beau milieu du caquelon ?
Non, sans rire, cela nous ferait très plaisir à toutes et tous (toujours dans le bon ordre !) et on pourrait même imaginer que si vous perdez votre morceau de pain, on vous donne un gage du genre : vous libérez un autre indice !
A part ça, grâce à la chasse, nous avons prévu en famille de faire, tout ou en partie, le chemin des bornes cet été et je m'en réjouis !
Grâce à vous... Merci
Oui, j'ai vu que vous organisiez une rencontre et je trouve que c'est une très belle idée! J'ai pleinement confiance en votre humanité et ne craindrais donc pas une attaque sournoise. Si le secret des énigmes serait encore bien gardé après quelques verres de blanc est en revanche une affaire bien moins certaine. Alors, non, malheureusement, je dois décliner votre invitation, pour éviter de devoir aller manger des spécialités locales aux quatre coins de Suisse romande et de France par équité pour les autres chasseurs. Bien que ce ne serait pas l'envie qui me manquerait! Je suis très heureux d'apprendre que vous avez réussi à embarquer toute la famille sur la piste du Trésor du Temps! Et si ce n'est LE trésor, les bornes en recèlent mille autres à portée de main ou de soulier!