thal a écrit :Questions générales :
- L'indication révélée par la pagination est elle à appliquer sur les 7 premières énigmes ?
- Si, dans une énigme, je dois réaliser un tracé se terminant par delà les frontières suisses. Le tracé doit nécessairement figurer sur une seule et même carte, cette carte est-elle toujours celle qui est la bonne pour démarrer ?
Voilà pour l'ensemble de mes questions préparées à l'avance. Encore une fois, désolé de vous assaillir à chaque foi. Je suis impatient de lire vos réponses.
oxi a écrit :La méthode pour déchiffrer la partition de la St Placide est-elle suggérée par un élément dans l'énigme (autre que la partition elle-même) ?
D'une façon plus générale, la partition peut-elle se décrypter sans le texte de l'énigme ?
oxi a écrit :Toussaint :
Peut-on résoudre la deuxième série de chiffres sans avoir résolu la première ?
A-t-on besoin des résultats des énigmes antérieures pour déchiffrer au moins l'une des deux séries de chiffres ?
L'ordre des plantes citées dans le texte (Lis, daphné...) est-il important pour résoudre l'énigme ?
oxi a écrit :Dans la St Hygin, les 14 premiers nombres nous donnent une consigne qui permet de retenir plusieurs choses. L'ensemble de ces "choses" seront-elles à utiliser plus tard, ou doit-on plutôt n'en garder qu'une ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité