Hervé a écrit :J'ai remarqué que certaines énigmes ne servent pas qu'une fois, est-ce le cas pour toutes ?
Difficile de vous répondre sans dévoiler une ou plusieurs méthodes de décryptage. Disons que les énigmes forment un tout.
Hervé a écrit :J'ai remarqué que certaines énigmes ne servent pas qu'une fois, est-ce le cas pour toutes ?
casablanca a écrit :quand j'ai enfoui mon trésor : sans être musicien, il faut quand même connaître les notes ? je n'ai aucune oreille musicale
oxi a écrit :La partition se résout-elle phonétiquement ?
casablanca a écrit :quand j'ai enfoui mon trésor : il manque certaines notes,est-ce important ?
merci
Ashkassa a écrit :Bon ben les questions s'accumulent, mais pas les réponses! Faudrait peut-être qu'on ralentisse le pas, je crois qu'on a fait peur à Tom!
thal a écrit :Epaphrodite : Grâce aux blasons, à l'IS et à la symbolique du texte ; le crypto me permet d'obtenir une consigne très clair, cependant je ne sais toujours pas de manière certaine qui est "elle", est ce normal ? Elle est elle à déduire ou peut on trouver son nom noir sur blanc dans l'énigme après décryptage ?
casablanca a écrit :quand j'ai enfoui mon trésor : aurait-on pu écrire les notes dans un autre ordre pour chaque rangée et donner le même résultat ?
merci
thal a écrit :Agathe : le nombre de mots dans le texte, le nombre de digits par ligne dans le grand crypto et le nombre de caractère dans le petit crypto ont ils une importance ?
casablanca a écrit :quand j'ai enfoui mon trésor : y a t-il des opérations mathématiques ?
merci
casablanca a écrit :quand j'ai enfoui mon trésor : y a t-il besoin d'un élément extérieur pour décrypter ?
merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)