casablanca a écrit :Bonsoir Tom
y a t-il un lieu à trouver en dehors de la frontière suisse ?
merci
Bonsoir Casablanca,
Ma réponse pourrait être mal interprétée, alors je préfère ne pas vous répondre.
casablanca a écrit :Bonsoir Tom
y a t-il un lieu à trouver en dehors de la frontière suisse ?
merci
casablanca a écrit :les eaux capricieuses : le texte aide t-il à décrypter le reliquat ?
merci
oxi a écrit :Bonsoir,
Le trésor est-il enterré dans la zone délimitée par la carte du jeu ?
casablanca a écrit :les eaux capricieuses : y a t-il une raison importante pour laquelle il y a deux fois 25000 écrit dans cette énigme ?
casablanca a écrit :un peu de botanique : y a t-il plusieurs décryptages ?
merci
casablanca a écrit :un peu de botanique : y a t-il des opérations mathématiques ?
casablanca a écrit :un peu de botanique : doit-on décrypter séparément les deux séries de chiffres pour ensuite les regrouper ?
merci
casablanca a écrit :un peu de botanique : y a t-il deux indices dans le texte pour aider à décryter ?
merci
thal a écrit :Sartum/Moines : L'association des 2 énigmes me donnent une consigne mais pour le moins énigmatique. Pour m'éclairer dois je m'attarder sur la symbolique des textes et illustrations, chercher une seconde méthode de décryptage sur les crypto ou encore trouver quelque chose de dissimulé dans l'une des énigmes ?
oxi a écrit :Dans la Toussaint (botanique), chaque cryptogramme donne-t-il un résultat en clair une fois décrypté (indépendamment de l'autre cryptogramme) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)