par Alouette04 » 23 Mars 2015 21:00
Je suis en peu en retard ….. désolée !
Cher BTBA ( Bourreau Tom Bien-Aimé !),
Je vous remercie d'avoir enfin donné suite aux revendications du Le SCCPLDVJ ( syndicat des chasseuses et chasseurs en perdition dans les laisines et dolines de la Vallée de Joux ! ) mais je ne sais pas si on va vous pardonner d'avoir laissé passer l'anniversaire d'Ashkassa !
Malheureusement, comme je n'ai pas réussi à participer aux précédents Q/R, ... je me rattrape ce coup-ci et voici mes (premières) questions :
Dans la Botanique, le grand tableau lumineux a-t-il une importance particulière pour un (ou les deux codes) de la pdg ?
Dans "Quand j'ai enfoui mon trésor", faut-il entendre le mot RESONANCE comme "répétition" pour décrypter la partition ?
Dans "les eaux capricieuses", est-ce que vous nous "menez en bateau" sur les eaux capricieuses
Ou Est-ce juste un "reflet" de mon imagination ?
Dans "Les grandes complications", la position du remontoir est-elle importante pour le décryptage du code pdg ?
Dans "Plus trente" pour décrypter le code pdg, devons-nous accorder une importance particulière à la cheminée du chalet et au puit ?
Dans "Plus trente", lorsque que je suis arrivée à l'endroit du texte, puis-je considérer qu'en tournant sur soi-même, le " en face" concerne un angle de 360 degrés et me fasse donc sortir des bornes ?
Dans "Plus trente", le "en face" concerne-t-il un endroit touché par l'ouragan de 1890 ?
Globalement, "les défricheurs" sont-ils utilisés pour d'autres énigmes à part les moines ?
Voilà, c'est tout pour l'instant !
A part ça, cette chasse est maaaaaagique et maaaaagnifique ! Elle me remplit de bonheur dans ce que je découvre sur l'histoire de la Vallée et me fait vivre de chouettes moments de partage avec les autres chasseuses et chasseurs (encore et toujours dans le bon ordre !). MERCI !