casablanca a écrit :ouaip ! et quand on sera complètement guéri, une petite chasse, ça te dirait ?
Au prochain Q/R on demandera à Tom s'il nous en prépare une autre... Histoire de savoir si on a encore une chance de s'en tirer!
casablanca a écrit :ouaip ! et quand on sera complètement guéri, une petite chasse, ça te dirait ?
Zen a écrit :Y'en a qui débutent tout juste!!! mais à fond les biellons!
Ashkassa a écrit :
Yes! Des neurones frais et encore dispos.... Attends de voir dans quel état tu vas finir, jeune padawan de la chasse! Pis si tu en arrives au même point que nous (au niveau folie on s'entend), on t'accepte dans notre aile d'hôpital!
Bonne chasse!
Arbel a écrit :Si Tom (vous êtes-là, Tom ?), si Tom, disais-je, suit ce forum, il aura nécessairement remarqué que les chercheurs sont en panne sèche : ce qui doit lui faire de la peine, parce qu'après tout, cette chasse, c'est lui qui l'a créée.
Je pense donc, et j'espère, qu'il va se manifester d'une façon ou d'une autre : peut-être par un message d'encouragement anti-découragement, peut-être par l'annonce d'une nouvelle session de Q/R, peut-être par une nouvelle IS...
Si je puis me permettre de donner mon (humble) avis, les grandes chasses auxquelles j'ai participé étaient plus généreuses sur le plan des discussions avec le(s) créateur(s) : beaucoup d'entre elles avaient des forums d'échanges permanents, mais je conçois que cela est lourd à gérer... cela pourrait être remplacé par des Q/R plus fréquents et réguliers, par exemple tous les mois ou tous les anniversaires des saints qui nous obsèdent (on vient de louper la sainte Agathe), le prochain n'est que le 22 mars...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)