Tom A. a écrit :thal a écrit :a votre connaissance, peut on résoudre les énigmes avec cette carte "http://s.geo.admin.ch/c939fc787" sans la carte papier du Sentier ?
C'est décidément la soirée des questions très pertinentes! Je préfère m'abstenir de toute réponse, le sujet étant particulièrement "chaud".
thal a écrit :Question de Hexes68 :
Dans Bois d'Avenue, est que on peut resoudre l'equation seulement si on a trouvé les solutions des autre enigmes?
JC! a écrit :Dans sartum, 12 est il a considérer comme un point de départ?
Tom A. a écrit :Voilà, l'heure et demie est passée. Je m'excuse encore une fois de mes problèmes de connexion, c'est un peu frustrant. Je vais évidemment répondre à toutes vos questions.
Joyeuses fêtes à vous tous et au plaisir de vous retrouver à la prochaine occasion!
D'ici-là, je vous souhaite de bonnes recherches et que le meilleur trouve le trésor!
Cordialement. Tom
Ashkassa a écrit :Tom A. a écrit :Mes excuses pour la lenteur dans les réponses. Ma connexion me joue des tours...
J'espère que cela va s'améliorer. Dans tous les cas, je répondrai à toutes vos questions!
Au moins ça me laisse le temps de touiller mes caramels de temps à autre... Et comme vous l'avez remarqué, nous sommes des patients... depuis le temps qu'on s'arrache les cheveux sur ces énigmes sans les laisser tomber!
JC! a écrit :Epaphrodite, les blasons sont plus des niches d informations ou des ou des outils à utiliser?
thal a écrit :dans la Saint Agathe, les mots du texte en eux même sont ils importants ?
Ashkassa a écrit :Dans la Saint Agathe, la méthode utilisée pour décrypter la ligne du bas doit-elle resservir dans le reste de l'énigme?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)