David34 a écrit :Pour ma part, je ne sais pas comment se passe cette session mais je me pose quelques questions basiques :
- chaque énigme possède t-elle une solution d'énigme ? ( autre que ses résultats de décryptage )
- la résolution complète d'une énigme peut-elle résulter d'une énigme située bien après ? ( une fois les énigmes classées ) ?
- certains cryptogrammes nécessitent-ils de connaitre certaines méthodes de cryptographie ? ( vigenère, porta, transposition par clef, playfair, etc ) ou simplement un peu d'astuce ?
- vous auriez dit que la chasse approchait de sa fin ? ( source: http://www.chasses-au-tresor.com/chasse ... logue.html ) ( environ encore un mois ). Vous basez-vous sur la lecture de solutions envoyées par des chercheurs ?
thal a écrit :Bonjour,
publiez vous les IS selon l'avancée des chasseurs? Et dans ce cas pourquoi publier l'IS 5 qui parle d'une énigme qui se situe vers le milieu de l'ordre pour ensuite revenir aux énigmes précédentes avec les IS 7 et 8 ?
JC! a écrit :Merci pour les réponses
A propos de l is8, est ce que cet indice sur ce General est general? (Fallait que je la tente!)
oxi a écrit :D'autres indices sont-ils prévus ? Si oui, paraitront-ils prochainement ?
Concernant la mini-chasse à l'espace horloger (à laquelle je n'avais malheureusement pas pu assister), vous disiez qu'il y en aurait une autre. Est-ce toujours prévu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)