Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public

Une nouvelle chasse en 2017 ?

Avatar de l’utilisateur
User

dom tom

Message(s)

102

Inscription

05 Juin 2014 18:02

Une nouvelle chasse en 2017 ?

par dom tom » 29 Nov 2016 18:36

Bonjour tout le monde !

Je me permets de mettre des liens pour qu’une nouvelle chasse puisse voir le jour en 2017 et faire ainsi appel à tous les amis suisses chercheurs de trésor…j’espère que la modération comprendra même si cela ne concerne pas cette chasse du "trésor du temps" car là aussi le temps est compté…

De quoi s’agit-il ?
De financer l’édition, l'impression et la diffusion d’un livre sur une chasse au trésor d’envergure nationale française.
Le trésor d’une valeur de 50 000 € est déjà là !
Il n’y a aucun risque, si l’objectif est atteint vous recevrez le livre en avril 2017, sinon vous serez remboursés.
Les "Éditions du Trésor" sortent de beaux livres (qualité d'impression, qualité de papier, etc.), et les illustrations de Sergio Aquindo méritent de s’y arrêter...

Pour y participer, il suffit de faire son choix sur cette page…
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/a-la-recherche-du-tresor-perdu--2/
20€ pour 1 livre, 50€ pour 2 livres (un pour gribouiller ou pour offrir) avec un tirage artistique d’une illustration…et il reste encore 10 lettres avec indice du libraire dans cette option…

Page facebook :
https://www.facebook.com/alarecherchedutresorperdu/

Un coup de cœur…
http://www.europe1.fr/emissions/le-camarade-du-jour/le-camarade-du-jour-julien-alvarez-roi-de-la-chasse-au-tresor-2897834

Il manque environ 8000€ pour que l’objectif soit atteint, soit 420 achats d’un livre à 20€ ou 168 achats de deux livres (toujours utiles quand le premier tombe en ruine ;) ) avec une illustration pour 50€…

L’objectif est atteint à 72% mais le temps est compté…il ne reste qu’une semaine pour atteindre le 100%...n’hésitez pas à relayer l’information à toute la famille des chercheurs de trésor !

Amicalement à tous et toutes

dom tom
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Une nouvelle chasse en 2017 ?

par zarquos » 29 Nov 2016 20:20

C'est une bonne idée cette chasse, ça laisse le temps de finir le Trésor du Temps avant d'enchaîner une nouvelle contremarque, tranquille quoi 8-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Une nouvelle chasse en 2017 ?

par Ashkassa » 30 Nov 2016 11:36

zarquos a écrit :C'est une bonne idée cette chasse, ça laisse le temps de finir le Trésor du Temps avant d'enchaîner une nouvelle contremarque, tranquille quoi 8-) :mrgreen:


J'en déduis que tu as donc bouclé le trésor de l'Heptagramme?!?! ;)
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Une nouvelle chasse en 2017 ?

par zarquos » 30 Nov 2016 17:44

Ashkassa a écrit :J'en déduis que tu as donc bouclé le trésor de l'Heptagramme?!?! ;)

Non, ça aurait fait trop de chasses en même temps, il faut déjà finir celle-là et creuser sous 10 mètres de glace :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Une nouvelle chasse en 2017 ?

par Ashkassa » 01 Déc 2016 14:28

J'avais participé à l'Heptagramme, mais j'ai jamais réussi à laisser TDT de côté pour me crocher à l'autre... quand on est addicte dans l'une, difficile de lui faire des infidélités! ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Une nouvelle chasse en 2017 ?

par Ashkassa » 05 Déc 2016 15:03

Attention zarquos! J'ai contribué... on va se retrouver à nouveau en compétition! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Une nouvelle chasse en 2017 ?

par zarquos » 05 Déc 2016 16:23

La compétition s'annonce rude sur cette chasse :twisted:
Avatar de l’utilisateur
User

Kevicar

Message(s)

10

Inscription

30 Jan 2016 06:38

Localisation

Neuchâtel

Re: Une nouvelle chasse en 2017 ?

par Kevicar » 01 Jan 2017 14:09

Merci de nous avoir prévenu ! ;)

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'y participer activement, mais j'ai aussi contribué pour que cette chasse puisse exister.

Bonne recherches à toutes et tous. :D

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign