Et quelle est la différence entre un bon chasseur et un inventeur ? Le bon chasseur il cherche... il cherche... L'inventeur il cherche... il cherche... mais lui il trouve car c'est un inventeur
Ce qui amène à la question corolaire : comment devenir un inventeur ? Des QR, des IS, de la tenacité, de la chance... pour commencer...
Ben, p'tet que pour devenir inventeur, il faut d'abord disposer des bonnes énigmes, bien ficelées, résolvables dans un temps raisonnable, et surtout sans blocages programmés nécessitant d'indispensables indices pour les faire sauter.
Ohohohoooh ben ... M.... Alors ! Je pense que mon 8 est resté dans les eaux !! Merci à toi Zarquos, sauveteur bien-aimé ! Un 8 disparu ? Un indice ? Rien de plus simple : touée bête-pelle
J'ai l'impression que certains ont du mal à digérer les plantes, pourtant c'est excellent en tisanes, vous n'avez jamais essayé la Potentille de Crantz ?
yoshiki a écrit :Trop fort... Peut être qu'en la chantant tous ensemble très fort, Tom nous entendra et pointera le bout de son nez... Allez!! Je sors la guitare !
Parce qu'en plus tu joues de la guitare! Non mais attends... c'est pas possible! Arrête ton char! T'es comme nous.... tu vis chasse, tu dors chasse, tu manges chasse.... y'a plus de place pour une guitare!