Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Apéro à La Vallée

par JC! » 10 Sep 2016 13:30

Salut les tous!
Très peu inspiré
Fortement bloqué
Mais toujours la!!!!
Avatar de l’utilisateur
User

dom tom

Message(s)

102

Inscription

05 Juin 2014 18:02

Re: Apéro à La Vallée

par dom tom » 10 Sep 2016 18:41

Coucou à tous et toutes et particulièrement à mon Alouette suisse !

Après cette période estivale, la chasse reprend pour moi bien que le soleil soit toujours là. :D

Merci Alouette pour toutes ces photos !
Tu es toujours aussi rafraichissante et même ta description des "amendes" fait rire… je ne savais pas que l’on ne pouvait pas conduire sur son terrain sans permis ? Loi suisse ?
La conduite accompagnée n’existe pas en Suisse ? En tout cas, tu n’as pas du rire… :(

Je t’envoie plein de soleil de France Image
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 10 Sep 2016 23:18

Coucou,
Merci pour ces petits signes de vie dans notre Death Valley ! Je viens de vous écrire une magnifique tartine et au moment de l'envoyer, je clique et,... Erreur se/3455/€&8646sgxxwsf3457:(6)mierda ! ( ce n'est pas un message codé ! ) Je referai tout ça demain à tête reposée !
no avatar
User

yoshiki

Message(s)

84

Inscription

03 Fév 2015 19:22

Re: Apéro à La Vallée

par yoshiki » 11 Sep 2016 08:13

Bonjour à tous,

Eh bien, puisque tout le monde est là, je vous pose une petite question:
Avez vous reussi à interpréter la consigne du cryptos des grandes complications?
Si certains d'entre vous veulent échanger en MP là dessus
Bon dimanche
Alouette, ils rigolent pas les flics suisses dis donc. Par chez nous les dimanches, ca grouille de monde sur les parkings de supermarché qui apprennent à conduire. De quoi faire un strike pour tes nouveaux amis ...
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 11 Sep 2016 21:37

Bonsoir à toutes et tous, ...
Merci Dom Tom et Yoshiki pour votre compassion "routière". Si en plus je vous disais que le gendarme qui a dénoncé ma fille et qui a appelé une patrouille de police ... . Si je vous disais que ce gendarme est le fils de mes voisins d'en face et qu'il mangeait ce jour-là chez ses parents !!! Qu'il n'a pas pu faire les 5 mètres nécessaires pour aller leur dire que ce n'était pas permis ,... Qu'il les a regardées,... Et dénoncées !!! Que mes voisins n'ont rien dit à leur fils,.... Que ma voisine, quand je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas intervenue, m'a répondu : j'ai cru qu'il y avait d'autres "noires"comme elle dans la voiture, j'ai eu peur qu'elles me sautent dessus !!! ( oui, je ne vous l'avais pas dit, mais ma fille cadette est indienne, donc avec une peau très "foncée", vous savez,... Cette couleur qui fait peur à tous les biens pensants !! C'est qu'on ne rigole pas en Suisse, ...) alors non je n'ai pas ri :(((( et à part ce couple et leur fils, heureusement que nous sommes dans un quartier super sympa et solidaire.
Heureusement que je chasse un peu, entre deux lettres à écrire pour râler, (même si cela ne sert à rien, ça fait du bien )
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 11 Sep 2016 21:53

Je fais mon message par épisodes ce soir , pour éviter que tout s'efface d'un coup !

Yoshiki, .... je ne peux pas parler de l'interprétation du crypto, je suis toujours en train de chercher : notre ami Stucki m'a dit, il y a au moins 6 mois, que c'était simple, mais... je dois être trop peu astucieuse ! Mais je persévère et suis endurante ....

Askassa,... Tu veux pas, en plus, qu'on te plaigne de rouler sans nous dans les canyons sauvages des USA ? T'a qu'a répondre à tes MP bon sang ! Et si tu te sèches dans la Death Valley, moi je me mouille et me noie encore dans les eaux ( je sens que je ne suis pas loin, ça chauffe ,.... Mais c'est comme un orgasme parfois long à venir,... Ça sera tellement bon après !

Et à tous les avancés, ... C'est plus la peine de chercher : y en a un qui creuse déjà à la Vallée , si si , je l'ai rencontré sur la Dent de Vaulion cet après-midi ! Enfin non, pas rencontré personnellement, mais j'ai vu ses traces de pelle dans les pâturages .... Il creuse je vous le dit !
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 11 Sep 2016 21:56

Traces de pelle... Du chasseur masqué !
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (1.6 Mio) Consulté 24031 fois
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 11 Sep 2016 21:58

Murs de pierres sèches
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 11 Sep 2016 21:59

Oups !
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (808.4 Kio) Consulté 24031 fois
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 11 Sep 2016 22:01

Vallée ... Magnifique !
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (751.06 Kio) Consulté 24031 fois
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign