Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 26 Août 2016 23:46

Et voilà, à l'hôtel de La Truite au Pont, le futur salon qui nous attend pour le champagne lorsque les pelles se seront activées pour de bon !
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (767.73 Kio) Consulté 20357 fois
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 26 Août 2016 23:48

Et comment rester "Placide" devant ce magnifique piano ?
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (763.25 Kio) Consulté 20357 fois
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 26 Août 2016 23:49

Et pour finir un petit coup de pub gratuit !!
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (782.04 Kio) Consulté 20357 fois
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 26 Août 2016 23:52

Ah, non, ! Zut, j'ai oublié de vous dire qu'on a trouvé les deux sapins ... Vous savez les "deux ki sont là où ki devraient être" , entre un rond et une flèche !
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (763.92 Kio) Consulté 20357 fois
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 27 Août 2016 00:07

Ah là là.... je savais bien que le coca zéro finirait par me perdre! ;)
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 04 Sep 2016 23:12

Bon,... Même pas un petit gag ? Même pas une petite râlée ? Vous faites tous la tête ou quoi ? Askassa est aux States en moto... Elle chasse le bison !
Moi je me suis remise dans mes eaux.... Je nage toujours même si je crois que je chauffe un peu ... Ça devient un bain à bulles !
Mais je crois avoir compris le mystérieux 3 au cube ( est-il ce qu'on appelle fractionné ? ). reste plus qu'à trouver la bonne grille de décryptage ...
Allez quoi,...j'demande pas grand chose, même pas d'indice, ... Juste Un petit signe ! Juste pour montrer qu'il y a quelqu'un dans ce désert ? Ou alors vous êtes-vous donné le mot ? Je vais devenir parano !
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Apéro à La Vallée

par Angelus » 05 Sep 2016 13:46

Bonjour!
Je vois qu'on s'occupe, sympa les photos alouette.
Il reste que les irréductibles qui sont sur le forum ;)
Je reviens de congés, faut s'y remettre maintenant :)
no avatar
User

yoshiki

Message(s)

84

Inscription

03 Fév 2015 19:22

Re: Apéro à La Vallée

par yoshiki » 06 Sep 2016 07:12

Alouette04 a écrit :Bon,... Même pas un petit gag ? Même pas une petite râlée ? Vous faites tous la tête ou quoi ? Askassa est aux States en moto... Elle chasse le bison !
Moi je me suis remise dans mes eaux.... Je nage toujours même si je crois que je chauffe un peu ... Ça devient un bain à bulles !
Mais je crois avoir compris le mystérieux 3 au cube ( est-il ce qu'on appelle fractionné ? ). reste plus qu'à trouver la bonne grille de décryptage ...
Allez quoi,...j'demande pas grand chose, même pas d'indice, ... Juste Un petit signe ! Juste pour montrer qu'il y a quelqu'un dans ce désert ? Ou alors vous êtes-vous donné le mot ? Je vais devenir parano !



Aloueeeeeette, gentille aloueeeeeettttttte,

Comment vont les chasseuses et chasseurs?
Je suis là pour ma part, avec un œil de temps en temps qui espère et attend une prochaine IS ou séance de QR. Notre chèr Tom ne s'est pas connecté depuis le mois de mai et j'espère qu'il n'a pas à nouveau de soucis.
Je suis archi bloqué de mon côté, ash vogue sur une Harley en super bikeuse et moi suis trop loin pour partager fondue, meringue crème double de Gruyère et autres spécialités locales avec vous.
La rentrée est passée et pas d'annonce de la part des administrateurs, alors, il n'y a qu'à attendre et espérer
Bon courage en attendant
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 06 Sep 2016 21:33

Aaaaah ! Merci ! Y a quand même de la vie....
Bon, vous me direz que je suis mal placée pour dire quelque chose car je suis restée très longtemps sur la touche,....
Je m'épanche un peu ce soir ... Rien à voir avec la chasse !
Mes deux filles (27 et 18 ans) ont été dénoncées par un gendarme pour conduite sans permis ( sur notre chemin privé) : résultat 300.- d'amende + 15 jours-amende à 30.- le jour avec sursis pendant 3 ans pour ma fille de 18 ans qui conduisait sur 3x50 mètres+ interdiction de permis pendant 6 mois même pour vélomoteur ou scooter ! Et 300.- d'amende + 200.- de frais de dossier + 15 jours amende à 40.- avec sursis pendant 3 ans pour avoir prêté la voiture en conduite accompagnée. Chercher l'erreur !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 09 Sep 2016 06:26

Je vous lis de loin Alouette... Mais cette fois je ne lâcherais rien... Parce qu'au pays de Coca, ils n'ont que Pepsi et Pepsi... :lol:
Non sérieusement même aux USA le wifi peut-être faible... Alors je fais un petit tour rapide apres 10 jours maintenant que j'ai décollé les fesses de la Harley... On a troqué pour une Buick pour cette deuxième partie de voyage. Et en traversant Death Valley aujourd'hui je suis reconnaissante que la contre-marque n'y soit pas enterrée... À tous les coups, meme avec le bon lieu pour creuser, on m'aurait retrouvée toute desséchée la main encore cramponnée sur la pelle! :lol:

PS: je répondrais au mp à mon retour! ;)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign