Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

dom tom

Message(s)

102

Inscription

05 Juin 2014 18:02

Re: Apéro à La Vallée

par dom tom » 11 Sep 2016 23:40

@ Alouette

Ah oui…quand même, heureusement que j’étais assise sinon je serais tombée par terre pour ton voisin…encore heureux que les autres ne sont pas comme cela, sinon il ne te resterait plus qu’à déménager… :(

MDR pour la photo des trous, ce ne sont pas des bouses de vaches ? Image :mrgreen:

Belles photos, je ne sais pas si je découvrirai un jour cette vallée Image

Image
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: Apéro à La Vallée

par jack55 » 12 Sep 2016 13:00

Salut Alouette,

Dis la prochaine fois qu'il (le fils) prend l'apéro chez ses parents .... un p'tit coup d'fil à ses copains juste quand il part ... pour un p'tit
rdv ballon deux rues plus loin avec eux ..... :lol: Bref dans ton joli coin de campagne ça a dû mettre de l'ambiance. Tu la croise souvent la voisine ...?..... j'espère pas trop ... parce que ce genre de procédé et bien c'est pas joli-joli je dirais même + mais restons poli!!!!
As-tu des nouvelles du journaliste :?:
Pour ma part, j'ai toujours une botte dans l'eau mais je ne désespère pas de me désembourber complétement :!:
Quant à la dès-complication, je planche mais rien d'archi-concluant pour le moment.
Voilà on s'accroche :!: Bonne reprise automnale de "cherche et trouve" à toi , à toutes les chasseuses et à les tous chasseurs d'ici et d'ailleurs :)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 13 Sep 2016 07:00

@ Alouette ...
Je retrouve enfin du wifi apres 3 jours de déconnexion totale aux abords de Yosemite! Et ma tablette qui se fait vieille n'est pas toujours super pour écrire de longues logorrhées! :lol:
Et sérieusement j'ai pas trop de temps pour la chasse... Meme si je n'oublie pas de promener TDT avec moi!
Pis on se calme hein...! Parce que moi j'ai pas disparu depuis 6 mois ou plus! Je suis juste en mode "je-m-en-mets-plein-les-yeux-en-vacances".... Et c'est pas fini, car demain j'arrive à San Fransisco! Aller... Promis, je vous enverrai une photo de TDT avec le Golden Gate!

PS: un peu de patience pour les mp; je rentre samedi! ;)
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 14 Sep 2016 22:10

MDR pour la photo des trous, ce ne sont pas des bouses de vaches ? Image :mrgreen:

Et non! Dom Tom,... C'est une "Taupe modèle" !
Et, pour voir La Vallée,... C'est quand tu veux, je te l'ai dit depuis le début, tu es la bienvenue en Suisse, quand tu veux ! Avis aux autres amateurs et trices !

Coucou Askhassanounette ! Profite bien !

Jack55,... Merci de ta compassion ! Et non, pas de nouvelles du journaliste ! Peut-être parce qu'il n'a pas de photos de nous. Mais comme il va nous lire, je l'espère, il nous le dira lui-même !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 16 Sep 2016 06:10

Bonne nouvelle! J'ai retrouvé Tom et on devrait pouvoir parler avec lui! :lol:

image.jpeg
image.jpeg (2.24 Mio) Consulté 25846 fois
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 16 Sep 2016 06:15

Pis comme je vous ai promis une photo... La voilà!

image.jpeg
image.jpeg (983.81 Kio) Consulté 25844 fois
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Apéro à La Vallée

par Angelus » 16 Sep 2016 10:04

purée ça fait loin pr venir avec ma pelle, mais je veux bien!
profite bien de ton voyage
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Alouette04 » 16 Sep 2016 22:28

Oui merci Askhassa !!!
Il est grand temps de faire un grand salut aux concepteurs -éditeurs-imprimeurs du livre : il résiste à tout : la marche en montagne, les sacs de pique-nique, les voyages en train, le copinage des baskets des sac de sport, les virées en moto, les siestes du chat, l'usure du temps, ... Du très bel ouvrage !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Apéro à La Vallée

par Ashkassa » 19 Sep 2016 21:13

Effectivement... pour ma part, il a testé pratiquement tous mes sacs à main; il m'a suivi à Paris, en Provence, en Ecosse et maintenant aux USA... Sans compter les balades par chez nous, y compris les risques de finir dans la boue un 1er août! :lol:
Il n'est pas encore rafistolé comme mon carnet, mais cela ne saurait tarder... Le pauvre a déjà perdu un bout de sa tranche au haut du Golden Gate... Je ne sais pas si les dauphins et loups de mer en dessous en auront été plus inspirés pour autant!
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign