Alouette04 a écrit :A vous tous,... chasseuses et chasseurs ....émérites, ou du dimanche,... ou des années bissextiles,
Que diriez-vous d'une retrouvaille autour d'un apéro à La Vallée vendredi prochain (26 août 2016, à partir de 18h) ?
J'ai été contactée par un journaliste du 24H de la région d'Yverdon désireux de rencontrer des personnes afin de faire un article sur la chasse. Je lui ai bien précisé que je ne chassais plus que très épisodiquement,... mais las, tout l'intéresse.
Du coup, comme Askhassa semblait passer assez souvent par La Vallée en moto, que certains d'entre nous y travaillent, et que d'autres y passent des loisirs,... pourquoi ne pas s'y retrouver un soir ?
Je lance donc l'idée... et, si elle ne rencontre pas d'enthousiasme, ni d'intérêts, alors,... dommage !
Mais comme je ne suis plus très dans le coup, que l'avis d'autres chasseurs et chasseuses est vraiment primordial, je trouverai vraiment sympa d'y arriver quand même ! Ce journaliste désire faire son papier assez vite, et me concernant, seul le vendredi soir prochain pouvait convenir.
Pardonnez-moi donc d'avoir fixé une date sans envoyer de doodle, ni avoir pris la température auparavant !
et par pitié,... réagissez à ce message !
et merci de votre compréhension aussi !
Alouette04 a écrit :Alors... Qu'on se le dise ...
Pour tous les courageux(euses) chasseuses et chasseurs anonymes ....
Rendez-vous 18h30-19h à La Truite au Pont, demain vendredi 26 août !
Tom,... Comme toujours vous êtes bienvenu !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)