Heu... moi je suis entre un we moto.... et une fin de semaine de 4 jours en virée.... moto! Mais mon livre est jamais loin! Et je suis sûre que les cols suisses m'inspireront avec un peu de recul sur la Vallée!
Arrête!!! A force de partir virer en moto et en groupe, je finis toujours par me retrouver à la Vallée! Je crois qu'il n'y a pas une semaine où je ne fais pas le Mollendruz pour aller boire un verre à la terrasse de l'Hôtel de la truite au Pont! D'ailleurs, j'y étais en fin d'après-midi
Angelus a écrit :un café, un bouquin et un joli paysage rien de mieux.
Je dirais plutôt... une terrasse, deux motardes, deux coca zéro et un temps qui se couvre! On a juste éviter la pluie pour redescendre! Alors pas question de faire risquer une telle trempette à mon livre!!! Pis d'abord j'ai pas de place pour le prendre avec moi sur la moto!
Salut Toujours là mais pas super avancé ! EH Stucki content de te relire! Angelus, bien d essayer de relancer la machine, j vais revenir traîner plus souvent sur le forum ! Ashkassa, moi j y vais tous les jours en moto à la vallee, pour le boulot!!! Encore une semaine et il y aura moins de monde sur la route! A bientot