Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public

Les fesses rouges...

Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Les fesses rouges...

par Setec Ast. » 17 Oct 2015 09:13

En toute logique, ce soir, nous autres français devrions avoir les fesses bien rouges.
Du moins, notre équipe de rugby.
La France affronte la Nouvelle-Zélande et ses légendaires All-Blacks.
Vu le piètre niveau de jeu affiché par l'équipe de France depuis maintenant 4 ans et l'arrivée de Philippe St-André au poste de sélectionneur, les chances de victoire sont plus proche de 0 que jamais.
Pour rappel, en 4 ans, le bilan de cet entraîneur est de 24 défaites sur 44 matches joués.
Dans le même intervalle, les Blacks ont joué 54 matches.
Ils en ont perdu 3.
Et eux ne jouaient pas des équipes en carton : Australie, Afrique du sud, Argentine, de très bonnes équipes.
Cela dit, le rugbyman français est capable d'exploits invraisemblables face à cette équipe, et cela reste un grand mystère.
Alors, pour afficher mon amour pour ce sport, je ne dirai qu'une chose : ALLEZ L'IRLANDE !
;)
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: Les fesses rouges...

par jack55 » 17 Oct 2015 21:34

T'as raison, c'est bien une déculottée et vu que ça me saoule autant que le foot d'ailleurs... je suis dans mon coin loin du brouhaha de cette tv et je planche sur mon jeu favori !!!!
Quant à l'Irlande ou j'étais ce printemps hé bien ils sont si super sympas ces irlandais, alors si ils gagnent tant mieux !!
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Les fesses rouges...

par Arbel » 17 Oct 2015 23:23

Je serais même plus sévère que Setec sur Saint-André.
Les All blacks ont un noyau de "cadres" qui jouent ensemble depuis longtemps : il y a une continuité dans cette équipe qui n'existe pas chez nous.
PSA a changé un nombre incalculable de fois de charnière : comment voulez-vous qu'ils développent des automatismes ?
Son mode de jeu est triste, décevant et pas payant : percussion (merci Bastareaud), on sort la balle (enfin quand on peut), percussion, on sort... Pas d'invention, pas d'ouvertures, pas de jeu avec les 3/4, que les avants.
Minable.
PSA est le fossoyeur du rugby français depuis son arrivée. La FFR également : à force de ne vouloir prendre que des cadres de la Fédé, inféodés au système, on n'a que des tocards. Je ne suis pas sur que Novès pourra redresser la barre.
C'est dommage, le rugby français est un prodigieux vivier, nous avons fait dans le passé beaucoup de belles choses. En coupe du monde, on nous a volé une place en finale quand l'arbitre n'a pas sifflé un essai de pénalité contre les Boks en demi alors qu'ils écroulaient systématiquement la mêlée. La dernière coupe du monde où les Français avaient retrouvé un allant et une fierté, on nous a volé la finale en ne sifflant pas de pénalités contre les Blacks à qq minutes de la fin.
Excusez-moi d'avoir été si long, mais j'ai joué au rugby et je suis très malheureux de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Les fesses rouges...

par Setec Ast. » 18 Oct 2015 00:31

Et voilà, maintenant, on ressemble à des mandrills...
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign