Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 30 Sep 2015 12:24

Denise a écrit :Super sympa Alouette et merci pour ton invitation. :D
À tout hasard et en espérant être des vôtres (je n'habite pas la région lausannoise), je me suis " Doodelée" pour la fin du mois prochain car pas dispo avant :!:
D'ici là, bonne chasse à toi et à tous :D


L'idée du Doodle étant de proposer la date qui convient au plus grand nombre, je pense que l'on va plutôt choisir la fin octobre. Ca me laissera le temps de régler les détails avec Alouette! ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Denise » 30 Sep 2015 12:26

Oh, désolée Ashkassa, la plume, non plutôt le clavier, m'a fourché.... :? J'espère que tu ne m'en voudras pas :roll: Je rectifie donc avec toutes mes excuses....merci à toi pour ta sympathique initiative. En espérant avoir le plaisir de te connaître....à bientôt. Bonne continuation :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: .....tout ce que je te souhaite!
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 30 Sep 2015 12:29

Non! Aucun souci!
Moi je propose la rencontre; Alouette propose de nous accueillir! C'est un travail d'équipe! ;)
Après si ça joue toujours pour elle, c'est bien. Mais je peux pas lui imposer non plus! Donc faut juste qu'on se concerte!
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Denise » 30 Sep 2015 12:52

Ashkassa a écrit :Non! Aucun souci!
Moi je propose la rencontre; Alouette propose de nous accueillir! C'est un travail d'équipe! ;)
Après si ça joue toujours pour elle, c'est bien. Mais je peux pas lui imposer non plus! Donc faut juste qu'on se concerte!


:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 03 Oct 2015 18:32

Alors... pour tous ceux qui ont participé au doodle, le dimanche 25 octobre semble faire l'unanimité! Je vous propose donc de réserver cette date. Et pour tout ceux qui n'ont pas participé au doodle, qui sont libres et qui ont envie de se joindre au groupe... eh bien on prend son stylo et on réserve la date dans l'agenda! ;)
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Angelus » 03 Oct 2015 23:26

bon ok il me reste 21 jours pour boucler les énigmes et venir vous dire bonjour :D
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 13 Oct 2015 19:16

Hello tous!

Je peux enfin vous donner tous les détails croustillants pour notre rencontre entre chasseurs de la région lausannoise et au-delà qui se déroulera autours d'un repas canadien (pour simplifier la vie de notre hôtesse du jour qui se charge des boissons):

Date: dimanche 25 octobre 2015 (en plus on sera tous en forme, puisqu'on aura dormi une heure de plus)!
Lieu: chez l'Alouette (je vous transmets coordonnées, téléphone et plus d'info en mp pour les intéressés)
Heure: 12h00 (nouvelle heure d'hiver ;))
Rdv: pour ceux qui auraient peur de ne pas localiser l'adresse (oui oui c'est un peu compliqué sur notre commune), quoique pour des chasseurs émérites, je ne doute pas que vous saurez vous orienter, nous vous proposons de nous donner rendez-vous à 12h00 devant l'Auberge du Chalet-à-Gobet

Bien sûr l'invitation reste ouverte à tous même si vous n'avez pas participé au doodle, si vous êtes libre, que vous apportez la bonne humeur avec vous et que vous souhaitez passer un moment convivial autour de notre sujet de conversation favori!
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Denise » 19 Oct 2015 23:28

Aïe, aïe, aïe....Alouette, si les 632 chasseurs se pointent chez toi, çà va être chaud :lol: Bon, vu les inscrits sur Doodle, pas de craintes à avoir à moins que....surprise!!!! :mrgreen:
Plus sérieusement: Pour moi ce sera devant l'auberge, le Chalet à Gobet je connais 8-)
Côté buffet, as-tu une préférence? salé, sucré? les deux? Une....TOM...me de la Vallée ?
A+
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Denise » 20 Oct 2015 00:43

ah....633.... bienvenue mgat et bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 20 Oct 2015 10:39

Denise a écrit :Côté buffet, as-tu une préférence? salé, sucré? les deux? Une....TOM...me de la Vallée ?
A+


Moi je suis partante pour ta dernière proposition... surtout si c'est pour la cuisiner! :lol:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign