Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Setec Ast. » 26 Oct 2015 19:34

J'arrive ! :lol:
Bon, j'espère que vous n'avez pas trop abîmé la cloche, car vous semblez vous l'être bien tapée !
;)
no avatar
User

yoshiki

Message(s)

84

Inscription

03 Fév 2015 19:22

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par yoshiki » 27 Oct 2015 10:14

Bon, je suis peut être de Paris mais si vous goûtiez à ma tartiflette à la confiture d'oignons et ma mousse au chocolat maison classée 5 étoiles par un pâtissier....avec un petit vin savoyard et une clairette de die...
Pour la prochaine fois, entre Bretagne , Alsace , île de France ou planète mars, y'a de quoi choisir
Mais avec tout ça, on ne sait toujours pas qui est qui?
C'est Tom qui prend la photo? Ou il s'est déguisé en croûton pour vous espionner et voir où vous en êtes?
Et à vous tous, vous avez trouvé une borne, une plante, un moine, une note, un chalet, un trou?
Et si on dressait des taupes histoire de fouiller les sols de la vallée :lol:
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 27 Oct 2015 11:08

yoshiki a écrit :Bon, je suis peut être de Paris mais si vous goûtiez à ma tartiflette à la confiture d'oignons et ma mousse au chocolat maison classée 5 étoiles par un pâtissier....avec un petit vin savoyard et une clairette de die...
Pour la prochaine fois, entre Bretagne , Alsace , île de France ou planète mars, y'a de quoi choisir
Mais avec tout ça, on ne sait toujours pas qui est qui?
C'est Tom qui prend la photo? Ou il s'est déguisé en croûton pour vous espionner et voir où vous en êtes?
Et à vous tous, vous avez trouvé une borne, une plante, un moine, une note, un chalet, un trou?
Et si on dressait des taupes histoire de fouiller les sols de la vallée :lol:
A bientôt


Cher yoshiki, tu penses bien qu'il nous est impossible de confirmer que nous avons vaillamment noyer Tom le croûton dans le fromage fondu, puis écarteler Tom la meringue pour l'asphyxier de double crème! :lol:

Cela dit je suis joueuse... invite-moi à déguster la Tomartiflette à la confiture d'oignons et ta mousse au chocoTom et peut-être qu'après quelques verres de ton petit vin Tomoyard et de clairette de Tom je finirais par te lâcher quelques infos utiles à la résolution du qui est qui! ;)
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par jack55 » 27 Oct 2015 14:14

Salut yoshiki,
Ta proposition de menu est pas mal du tout.
Quant à la l'utopiquetomprésence et au ki es ki on ne peut malheureusement pas te répondre, vois-tu, d'une part la question est manifestement beaucoup trop précise et d'autre part tu as tous les éléments d'autant que le visuel est très important
surtout si tu le mixes avec 3,4 temps de recul
On avait pensé à se casquer mais.... vous auriez pu croire qu'on avait convié votre président :lol:
Ceci n'est pas un indice mais une réflexion (effet miroir, attention ça pourrait t'induire en erreur¨!) : penses-tu que lors d'une fondue moitié-moitié les convives peuvent améner leur moitiés respectives ???
Bon, t'as des moitiés tu devrais trouver les entiers... :roll: :lol:
La fondue se touille en huit généralement c'est après que l'on y met des p'tits cubes .... comptes jusqu'à trois... ;)
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Stucki » 27 Oct 2015 16:52

jack55 a écrit :Salut yoshiki,
Ta proposition de menu est pas mal du tout.
Quant à la l'utopiquetomprésence et au ki es ki on ne peut malheureusement pas te répondre, vois-tu, d'une part la question est manifestement beaucoup trop précise et d'autre part tu as tous les éléments d'autant que le visuel est très important
surtout si tu le mixes avec 3,4 temps de recul
On avait pensé à se casquer mais.... vous auriez pu croire qu'on avait convié votre président :lol:
Ceci n'est pas un indice mais une réflexion (effet miroir, attention ça pourrait t'induire en erreur¨!) : penses-tu que lors d'une fondue moitié-moitié les convives peuvent améner leur moitiés respectives ???
Bon, t'as des moitiés tu devrais trouver les entiers... :roll: :lol:
La fondue se touille en huit généralement c'est après que l'on y met des p'tits cubes .... comptes jusqu'à trois... ;)


"Effet miroir", insinuerais-tu que la photo ait subi une rotation de 180° et, dès lors, que je ne suis pas assis à la gauche de mais à la droite de ? Et attention, le changement d'heure aurait un rôle à jouer, non sur le point de rencontre mais sur la fin de celle-ci. IS, tu trouveras le nombre d'or présent sur le visuel.
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Alouette04 » 27 Oct 2015 18:38

Yeah yoshiki, tu lâches des indices sur toi .... ! Je résume : tu es de Paris, tu aime bien manger, voire même tu "épikures", tu as des contacts dans le milieu gastronomique français et tu votes "casque" ( Ben, oui t'as pas réagis au très bon gag de Jack55 ! ) méfie-toi, on ne va pas avoir beaucoup de peine à te retrouver et venir savourer ta tartiflette et les 5 "qui brillent" au chocolat !
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Alouette04 » 27 Oct 2015 18:39

Ah et j'oubliais.... Merci à tous, pour ces jolis posts... Vous me faites bien rire et c'est ... Savoureux !
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par jack55 » 27 Oct 2015 20:02

Hé Stucki,
Y'a pas que l'effet miroir mais aussi regarde bien, le verre au 1er plan c'est du ....rouge, aurait-on réussi à faire changer la couleur du vin en même temps que nous résolvions d'improbables hermétiquo-diaboliquo IS?
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Denise » 27 Oct 2015 22:13

yoshiki a écrit :Bon, je suis peut être de Paris mais si vous goûtiez à ma tartiflette à la confiture d'oignons et ma mousse au chocolat maison classée 5 étoiles par un pâtissier....avec un petit vin savoyard et une clairette de die...
Pour la prochaine fois, entre Bretagne , Alsace , île de France ou planète mars, y'a de quoi choisir
Mais avec tout ça, on ne sait toujours pas qui est qui?
C'est Tom qui prend la photo? Ou il s'est déguisé en croûton pour vous espionner et voir où vous en êtes?
Et à vous tous, vous avez trouvé une borne, une plante, un moine, une note, un chalet, un trou?
Et si on dressait des taupes histoire de fouiller les sols de la vallée :lol:
A bientôt


Ah Yoshiki si tu savais......à défaut de borne, plante, moine, note chalet et autre indice, moi j'ai trouvé....???!!!.......des gens drôles....non, pas des drôles de gens....et super sympas en plus. C'est déjà pas mal non? Par contre pour Qui est Qui...????? That is the question! Un IS : Mets tout dans le caquelon et brasse, l'illumination t'apparaîtra :lol:
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Tom A. » 27 Oct 2015 22:20

Eh bien! Vu la bonne ambiance, j'aurais aimé être des vôtres!

Bravo pour l'organisation, c'est un réel bonheur de vous voir rassemblés autour de cette chasse. Mais quand je regarde les photos, je doute sérieusement que vous ayez eu le temps de consacrer ne serait-ce qu'une minute aux énigmes ;-)

Pour répondre à l'interrogation d'Arbel: non je n'y étais pas. Je vous avoue volontiers craindre les représailles, alors je reste bien planqué derrière mon écran. Sans parler de ce que j'aurais peut-être lâché après quelques verres des ces excellentes bouteilles...

:-)

Cordialement. Tom
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign