Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Angelus » 21 Oct 2015 13:45

j'imaginais Tom sur skype simplement, sinon vous pensez il serait lynché, pas folle la bete.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 21 Oct 2015 13:58

Angelus a écrit :j'imaginais Tom sur skype simplement, sinon vous pensez il serait lynché, pas folle la bete.


Même sur skype, ça me semble risqué pour lui! ;)
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Angelus » 24 Oct 2015 22:24

Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 24 Oct 2015 22:26



Alors toi tu aimes vivre dangereusement! T'es en train de nous dire subtilement qu'une suissesse ne sait pas faire la fondue? Pire la fondue au fromage "traditionnelle" (encore faut-il savoir d'où), elle se trouve même pas dans ta liste! ;)
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Angelus » 24 Oct 2015 22:31

je voudrais surtout pas être en guerre avec un pays neutre :)

j'ai juste faim!
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 24 Oct 2015 22:35

http://www.swissmilk.ch/fr/recettes/LM2 ... oitie.html
Et encore... c'est la fribourgeoise!

Si t'as faim pour une fondue, je te conseille de passer nous dire coucou à l'occasion! Mais en été! Comme ça, je t'invite pour la totale: la fondue moitié-moitié au fromage à Gruyère et les meringues à la crème double en dessert! ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 24 Oct 2015 22:51

Cela dit, à force de batoiller de bringues ou de recettes pour ruper, c'est pas qu'on ouatasse sans avancer. Hein les niolus, arrêtez voir de taguenasser et mettez voir un peu d'acouet pour aider la bedoume que je suis à casser ces cryptos. Sinon je vais finir par faire la potte! :lol:
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Alouette04 » 24 Oct 2015 23:13

Hé ho ! Les minions.... On se détend !
Angelus a tout découvert : non je ne "sais" pas faire la fondue, car selon notre tradition familiale (ET fribourgeoise), c'est l'HOMME qui fait la fondue. Donc, normalement pour perpétuer cette tradition, c'est toujours mon Homme qui la fait ! Moi, d'habitude, je fais le manoillon = je pèle l'ail, je mets la table, je sers le vin, je prépare le thé....
Mais voilà, ce soir mon Homme me dit que demain il veut sortir de la caverne et préfère nous laisser entre chasseuses et eurs ! Argh !
Du coup, Il faudra donc les autres mâles du groupe, même s'ils sont invités s'y collent ( échauffez-vous avant, professeur Stucki, Gagnage ou autre, y aura du boulot ! )

Ashkassa, toi aussi, tu as tout deviné .... J'ai déjà prévu le dessert : meringues et double crème de Gruyère pour faire envie à Angelus.
Ne déjeunez pas trop pour le coup !
Angelus, Casablanca, JC, yoshiki, Thal, Arbel, and co ... Vous allez nous manquer, mais on mangera et boira à la santé de TOUS les absents ! On prends la liste et on trinque à chaque pseudonyme !

A demain pour une nouvelle aventure !
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Stucki » 25 Oct 2015 09:24

Alouette04 a écrit :Hé ho ! Les minions.... On se détend !
Angelus a tout découvert : non je ne "sais" pas faire la fondue, car selon notre tradition familiale (ET fribourgeoise), c'est l'HOMME qui fait la fondue. Donc, normalement pour perpétuer cette tradition, c'est toujours mon Homme qui la fait ! Moi, d'habitude, je fais le manoillon = je pèle l'ail, je mets la table, je sers le vin, je prépare le thé....
Mais voilà, ce soir mon Homme me dit que demain il veut sortir de la caverne et préfère nous laisser entre chasseuses et eurs ! Argh !
Du coup, Il faudra donc les autres mâles du groupe, même s'ils sont invités s'y collent ( échauffez-vous avant, professeur Stucki, Gagnage ou autre, y aura du boulot ! )

Ashkassa, toi aussi, tu as tout deviné .... J'ai déjà prévu le dessert : meringues et double crème de Gruyère pour faire envie à Angelus.
Ne déjeunez pas trop pour le coup !
Angelus, Casablanca, JC, yoshiki, Thal, Arbel, and co ... Vous allez nous manquer, mais on mangera et boira à la santé de TOUS les absents ! On prends la liste et on trinque à chaque pseudonyme !

A demain pour une nouvelle aventure !



Le soussigné a fait sa première fondue à l'âge honorable de 27 à la racine cubique, je pense que cela devrait le faire du coup.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 25 Oct 2015 09:37

Ouf! Comme toujours, professeur, tu nous sauves la mise! :lol:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign