Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
no avatar
User

yoshiki

Message(s)

84

Inscription

03 Fév 2015 19:22

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par yoshiki » 25 Oct 2015 19:21

Alouette04 a écrit :Hé ho ! Les minions.... On se détend !
Angelus a tout découvert : non je ne "sais" pas faire la fondue, car selon notre tradition familiale (ET fribourgeoise), c'est l'HOMME qui fait la fondue. Donc, normalement pour perpétuer cette tradition, c'est toujours mon Homme qui la fait ! Moi, d'habitude, je fais le manoillon = je pèle l'ail, je mets la table, je sers le vin, je prépare le thé....
Mais voilà, ce soir mon Homme me dit que demain il veut sortir de la caverne et préfère nous laisser entre chasseuses et eurs ! Argh !
Du coup, Il faudra donc les autres mâles du groupe, même s'ils sont invités s'y collent ( échauffez-vous avant, professeur Stucki, Gagnage ou autre, y aura du boulot ! )

Ashkassa, toi aussi, tu as tout deviné .... J'ai déjà prévu le dessert : meringues et double crème de Gruyère pour faire envie à Angelus.
Ne déjeunez pas trop pour le coup !


Angelus, Casablanca, JC, yoshiki, Thal, Arbel, and co ... Vous allez nous manquer, mais on mangera et boira à la santé de TOUS les absents ! On prends la liste et on trinque à chaque pseudonyme !

A demain pour une nouvelle aventure !


Merci Bcp d'avoir pensé à nous et trinqué à notre santé. J'aurai tellement aimé être parmi vous mais les kms et le travail m'ont retenu
J'espère une autre fois pouvoir vous rencontrer autour d'une table bien garnie
Vous m'avez donné faim :D
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 25 Oct 2015 19:28

Si tu savais à quoi on a trinqué...
Comme la fondue était bonne...
Et comment on a accompagné les meringues au dessert.... pardon "aux desserts"! ;)

Merci à vous les chasseurs présents! Ce fut une superbe journée et un très bon moment en votre compagnie!!!
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Stucki » 25 Oct 2015 19:52

Très belles rencontres effectivement. Merci à l'initiatrice et aux participant(e)s. J'ai pas faim ce soir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 25 Oct 2015 19:57

Je sais pas pourquoi, mais moi non plus j'ai pas trop faim! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 25 Oct 2015 21:14

RC#5: "A la St-Hilaire compte jusqu'à 3... fois deux"!

Au moins celle-là d'indication en devrait pas poser de problème de compréhension... ;)

@ Angelus: au jeu du "qui est qui", on prend les mêmes et on recommence... mais avec quelques pièges! J'attends donc tes propositions de réponses en mp!

Forum1.jpg
Forum1.jpg (915.43 Kio) Consulté 20534 fois
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 25 Oct 2015 21:16

RC#6: "Si la fin est proche, tu pourras compter sur les meringues qui ne sont pas les derniers desserts".

Forum2.jpg
Forum2.jpg (934.24 Kio) Consulté 20534 fois
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par jack55 » 25 Oct 2015 22:36

Merci Alouette de nous avoir accueillis dans ton nid et à ta co-organisatrice.
Cette rencontre fut super sympa, la fondue délicieuse à souhait et les desserts on en parle même pas et .... vivement la prochaine ... !
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Angelus » 25 Oct 2015 23:37

Ashkassa a écrit :RC#5: "A la St-Hilaire compte jusqu'à 3... fois deux"!

Au moins celle-là d'indication en devrait pas poser de problème de compréhension... ;)

@ Angelus: au jeu du "qui est qui", on prend les mêmes et on recommence... mais avec quelques pièges! J'attends donc tes propositions de réponses en mp!

Forum1.jpg


première question, qui prend la photo!
vous avez du bien vous régalez, et moi j'ai encore faim... je dois avoir un problème.

à charge de revanche, promis je paufine les petits bouts qui me restent à décrypter et je passe.

angelus
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Arbel » 25 Oct 2015 23:55

Bravo pour la fête et désolé de ne pas y avoir participé... mais de la Bretagne où je suis, c'était un peu loin !
Question1 : Est-ce que quelqu'un a perdu son crouton ? En quel cas, il est à l'amende et doit donner ses trouvailles sur Placide, les Eaux, Christophe et la Bota à les ceuss qui n'en ont perdu aucun.
Question2 : Est-ce que Tom était convié ? A-t-il posté en mp pour remercier les organisateurs ?
Question3 : N'étant pas physionomiste (et pour cause) et encore moins psychophysionomiste, peut-on savoir ki-est-ki sur la photo ?
Question4 : Aimez-vous les complètes-saucisse ? Pas de problème pour vous accueillir en Bretagne, mais uniquement pendant les vacances scolaires, sinon, je suis sur Paris et là, c'est indifférent : fondue, crêpes, sushis, chinois, viet, thaï, indou, cassoulet, macdo, halal, aux halles, cacher, pas cher, très cher, bref, l'embarras du choix.
Question5 : Est-ce que le Fendant a été propice aux élucubrations aldabertiennes ?
Question6 : Aviez-vous pris vos pelles ?
Arbel-à-Saint-Briac-sur-mer
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Angelus » 26 Oct 2015 00:02

L'auvergnat + le breton, il y aurait de quoi faire pour ramener des bons petits produits en suisse :)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign