Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Arbel » 26 Oct 2015 00:20

La galette-aligot ?
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Angelus » 26 Oct 2015 00:22

avec du beurre dedans!
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Arbel » 26 Oct 2015 00:24

Et la saucisse ? bretonne ou auvergnate ?
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Alouette04 » 26 Oct 2015 00:25

user
arbel
message(s)
95
inscription
04 juin 2014, 18:00
Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"
par Arbel » 26 Oct 2015, 00:55

Bravo pour la fête et désolé de ne pas y avoir participé... mais de la Bretagne où je suis, c'était un peu loin !
Question1 : Est-ce que quelqu'un a perdu son crouton ? En quel cas, il est à l'amende et doit donner ses trouvailles sur Placide, les Eaux, Christophe et la Bota à les ceuss qui n'en ont perdu aucun.
Question2 : Est-ce que Tom était convié ? A-t-il posté en mp pour remercier les organisateurs ?
Question3 : N'étant pas physionomiste (et pour cause) et encore moins psychophysionomiste, peut-on savoir ki-est-ki sur la photo ?
Question4 : Aimez-vous les complètes-saucisse ? Pas de problème pour vous accueillir en Bretagne, mais uniquement pendant les vacances scolaires, sinon, je suis sur Paris et là, c'est indifférent : fondue, crêpes, sushis, chinois, viet, thaï, indou, cassoulet, macdo, halal, aux halles, cacher, pas cher, très cher, bref, l'embarras du choix.
Question5 : Est-ce que le Fendant a été propice aux élucubrations aldabertiennes ?
Question6 : Aviez-vous pris vos pelles ?
Arbel-à-Saint-Briac-sur-mer

Voici mes réponses que, je crois savoir , tu attends tel un Q/R au grand air !
1. la question des croûtons perdus est trop précise, mais si tu fais une réorganisation des assiettes et fourchettes tu vas, avec un peu d'astuce, découvrir qui a été notre champion du pain perdu.
2. Ta question est intéressante, mais nous n'allons pouvoir y répondre, tu le comprends cher Arbel, des vies sont en jeu !
3. Alors là pas de problème cher Arbel, votre question est intéressante et pour une fois je peux te répondre précisément : ki est bien sur la photo, juste à côté de ki ! Bravo c'était bien trouvé !
4. Oui j'adore .......Paris ou Bretagne, même plaisir !
5. argh,... Le fendant c'est avec la raclette !! Du Lavaux et du la Côté ( Fechy, Coup de l'étrier à défaut d'un coup de pouce de Tom nous a dit Jack55 et Clos des Moines de Gagnage pour trinquer avec les 32 !
6. Ta question est trop précise : qu'entends-tu par "pelle" ? Les cousines de la carterpillar de SetecAst ou les nôtres qui sont en plein affûtage des tranchants ?
J'espère que mes réponses pourront t'apporter rire et air frais pour que tu nous rejoignes au prochain meeting. À plus
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Denise » 26 Oct 2015 09:10

Et bien moi les cocos je me suis payé une queue.....sur l'autoroute voyons! :shock: pour rentrer chez moi que j'ai eu le temps de digérer tout ce que mon estomac et ma tête avaient ingurgité. :lol: Merci, merci et encore merci aux deux organisatrices et surtout à notre chère Alouette qui s'était mise en quatre pour nous recevoir. Ben oui, vous avez tout loupé les gars! Donc...à la revoyure comme on dit chez nous, et tâchez d'être là :lol: :mrgreen: ycT
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Stucki » 26 Oct 2015 09:44

Arbel a écrit :Bravo pour la fête et désolé de ne pas y avoir participé... mais de la Bretagne où je suis, c'était un peu loin !
Question1 : Est-ce que quelqu'un a perdu son crouton ? En quel cas, il est à l'amende et doit donner ses trouvailles sur Placide, les Eaux, Christophe et la Bota à les ceuss qui n'en ont perdu aucun.
Question2 : Est-ce que Tom était convié ? A-t-il posté en mp pour remercier les organisateurs ?
Question3 : N'étant pas physionomiste (et pour cause) et encore moins psychophysionomiste, peut-on savoir ki-est-ki sur la photo ?
Question4 : Aimez-vous les complètes-saucisse ? Pas de problème pour vous accueillir en Bretagne, mais uniquement pendant les vacances scolaires, sinon, je suis sur Paris et là, c'est indifférent : fondue, crêpes, sushis, chinois, viet, thaï, indou, cassoulet, macdo, halal, aux halles, cacher, pas cher, très cher, bref, l'embarras du choix.
Question5 : Est-ce que le Fendant a été propice aux élucubrations aldabertiennes ?
Question6 : Aviez-vous pris vos pelles ?
Arbel-à-Saint-Briac-sur-mer


Cher Arbel,
Q1: oui mais je ne peux vous dire qui, cela risquerait de vous induire en erreur
Q2: oui, non
Q3: la photo en soit étant déjà un IS, je ne réponds pas aux IS
Q4: avec grand plaisir
Q5: Fendant; vous citez là une méthode, je ne peux donc ni infirmer ni confirmer
Q6: une suffira

Au plaisir de vous lire.
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Arbel » 26 Oct 2015 09:49

:lol: Merci pour tes réponses qui m'ont bien fait rire
;) je pense qu'on a loupé un bon moment de convivialité
:shock: ... que vous n'ayez pas été plus nombreux
:roll: en pensant à la galette-saucisse
:evil: Je me rang du côté de Setec quand tu réponds à côté
:( je sais toujours pas ki-est-ki
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 26 Oct 2015 10:05

@ Alouette et Stucki, vos réponses sont excellentes! Je m'incline; je n'aurais pu faire mieux! :lol:

@ Arbel: exceptionnellement, la co-organisatrice accepte de te donner une IS supplémentaire, le coup de pouce indéniable pour résoudre l'énigme "un p'tit coup et ça repart"! Mais attention, cela ne peut en aucun cas devenir une habitude! ;)

Forum3.jpg
Forum3.jpg (845.45 Kio) Consulté 20975 fois
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Stucki » 26 Oct 2015 10:22

Ashkassa a écrit :@ Alouette et Stucki, vos réponses sont excellentes! Je m'incline; je n'aurais pu faire mieux! :lol:

@ Arbel: exceptionnellement, la co-organisatrice accepte de te donner une IS supplémentaire, le coup de pouce indéniable pour résoudre l'énigme "un p'tit coup et ça repart"! Mais attention, cela ne peut en aucun cas devenir une habitude! ;)

Forum3.jpg




Et pour les grincheux, cet IS sert aussi bien aux "anciens" qu' "aux nouveaux".
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Rencontre des chasseurs "lausannois et environs"

par Ashkassa » 26 Oct 2015 10:27

Quoi? Mais il n'y a pas de grincheux sur ce post!!!
Comment? Sérieux.. J'ai oublié de préciser ce détail!
Je répète donc: mon post, mes règles... pour les grincheux, merci de créer un autre sujet! :lol:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign