Pour parler fondue ou migraines en toute décontraction.
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 13 Sep 2015 10:17

Well Alouette!

C'est à tes risques et périls... après ça tu ne me demanderas peut-être plus d'intervenir... parce que je touche le point de non retour!

Mise en situation: l'autre soir, je regarde la diffusion de Person of interest, l'épisode sur le jeu du nautile (pour ceux qui suivent) et qui s'inspire très largement d'un véritable jeu obscur, la cicada 3301, qui a eu lieu en 2012 à travers le monde. Bref, rien d'anormal... évidemment, en même temps je suis crochée sur Placide (ayant déjà vu l'épisode en streaming)... Et bing, Tom se connecte un coup...

Résultat: j'ai l'habitude de voir mes rêves emplis de crypto qui tournent dans tous les sens... notamment Agathe... la dernière fois les digits formaient des cercles crochés les uns aux autres un peu comme les anneaux olympiques. Donc, je finis l'épisode, je boucle l'ordi et file au lit... Et là, voilà que je rêve de Tom pour la première fois! Le voilà qui a remplacé Samaritain en maître du jeu plus que démoniaque! Il envahit le monde de cryptos insolubles pour soumettre l'humanité. Du coup, avec un groupe de chasseurs rebelles et résistants (donc toi, chère Alouette), nous parcourions le monde pour casser ces machiavéliques énigmes et tenter de mettre une fin au jeu... et donc je me suis réveillée et je peux pas te dire si on y est arrivé! ;)

Alors c'est plus drôle que les grincheux?
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Alouette04 » 13 Sep 2015 12:41

Alors là oui, merci ! Et je comprends mieux pourquoi je me réveille fa-ti-guée chaque matin.... À force de crapahuter avec toi dans tes rêves et de sauver le monde de la cruauté de Tomaritain, j'arrive plus à suivre !
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 13 Sep 2015 12:58

N'est-ce pas....
mais chuuuut! Il pourrait nous surveiller! :?
Faudrait peut-être qu'on s'invente un langage codé....

Ah ben non! C'est trop tard! On parle déjà en Saint, en GC, en +30, en IS, en QR, ... Aïe! On est bientôt tous foutus! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 13 Sep 2015 14:19

Au passage, Alouette, j'en ai une autre!
J'étais donc sur un stand à Puidoux hier... et voilà qu'une connaissance me parle de la journée découverte qu'elle a fait à la Vallée avec notamment un magnifique tour en bateau sur le lac! Et donc, je lui lance un "Ah! T'as fait un tour sur le Caprice!". Et là, je te dis pas la tête... et la réponse "oui, mais comment? Tu connais le nom du bateau?". :o
Eh ouais! Ou comment se la péter grave! :lol:
Merci qui?!?!?!
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Grincheux s'abstenir

par Setec Ast. » 13 Sep 2015 19:04

:lol:
(même si je n'ai pas le droit !)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 13 Sep 2015 19:19

Hé l'Alouette! Pendant que j'y pense... j'en ai encore une autre! ;)
Une info du tonnerre qui pourrait nous faire progresser dans notre quête onirique!
Vu que c'était la rentrée scolaire... eh ben c'était aussi reprise des claquettes! Et entre les vacances et le fait de pas pouvoir aller jouer à l'orgue avec cette réfection d'église, ben les pieds ils ont rien suivis! Ils étaient aussi nuls pour ce premier cours que le cerveau sur les eaux! Par contre, j'ai découvert un certain degré de sadisme chez notre prof qui s'est bien lâché pendant le cours! Je te dis, frère, cousin... va savoir! En tout cas, il doit avoir un lien de parenté avec Tom... faudra qu'on creuse! Et peut-être qu'on arrivera à localiser Tomaritain pour le mettre hors jeu et sortir de cette chasse infernale! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 13 Sep 2015 19:21

Setec Ast. a écrit ::lol:
(même si je n'ai pas le droit !)


Mon sujet, mon post, mon fil, mes règles!
T'as le droit d'intervenir tant que tu veux ici, mais seulement pour la bonne humeur!
Pour tout le reste, il y a mastercard! :D
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Alouette04 » 13 Sep 2015 22:12

Alors là tu as bien fait de te faire un p'tit Caprice et de te la péter grave ! Et si en plus tu fais sourire notre ami SetecAst, .... Ben ... c'est que rien ne peut t'égaler, t'es trop forte !
A part ça SetecAst... Bienvenue dans la déconne, c'est aussi ça la chasse et ça ne fait de mal à personne.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Grincheux s'abstenir

par Ashkassa » 25 Sep 2015 12:02

Alouette04!!! J'en ai une autre bonne à partager!
J'ai enfin trouvé pire que les énigmes de Tom! Si si c'est possible!
La gestion d'une séance avec rapport minoritaire sur un préavis, mais demandant en conclusion (donc à l'issue de la discussion sur le préavis) la non-entrée en matière du préavis et le report du vote! Sauf que s'il y a discussion, il y a vote... mais la fin de la discussion doit déboucher sur la décision de n'avoir aucun discussion... Or comme c'est dans un rapport minoritaire, s'il n'y a pas entrée en matière, il n'y a pas de discussion possible et donc pas lecture du rapport minoritaire qui demande la non-entrée en matière!
T'as suivi? Bon c'est pas grave... Comme quoi la politique, c'est aussi parfois tenter de résoudre des casses-tête!
J'ai pas encore ma solution là! Mais je sens que je vais cogiter un moment pour préparer ma séance! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: Grincheux s'abstenir

par Setec Ast. » 25 Sep 2015 12:53

J'ai quelque efferalgan si besoin... :)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign