yoshiki a écrit :Bon, je suis peut être de Paris mais si vous goûtiez à ma tartiflette à la confiture d'oignons et ma mousse au chocolat maison classée 5 étoiles par un pâtissier....avec un petit vin savoyard et une clairette de die...
Pour la prochaine fois, entre Bretagne , Alsace , île de France ou planète mars, y'a de quoi choisir
Mais avec tout ça, on ne sait toujours pas qui est qui?
C'est Tom qui prend la photo? Ou il s'est déguisé en croûton pour vous espionner et voir où vous en êtes?
Et à vous tous, vous avez trouvé une borne, une plante, un moine, une note, un chalet, un trou?
Et si on dressait des taupes histoire de fouiller les sols de la vallée
A bientôt
jack55 a écrit :Salut yoshiki,
Ta proposition de menu est pas mal du tout.
Quant à la l'utopiquetomprésence et au ki es ki on ne peut malheureusement pas te répondre, vois-tu, d'une part la question est manifestement beaucoup trop précise et d'autre part tu as tous les éléments d'autant que le visuel est très important
surtout si tu le mixes avec 3,4 temps de recul
On avait pensé à se casquer mais.... vous auriez pu croire qu'on avait convié votre président
Ceci n'est pas un indice mais une réflexion (effet miroir, attention ça pourrait t'induire en erreur¨!) : penses-tu que lors d'une fondue moitié-moitié les convives peuvent améner leur moitiés respectives ???
Bon, t'as des moitiés tu devrais trouver les entiers...
La fondue se touille en huit généralement c'est après que l'on y met des p'tits cubes .... comptes jusqu'à trois...
yoshiki a écrit :Bon, je suis peut être de Paris mais si vous goûtiez à ma tartiflette à la confiture d'oignons et ma mousse au chocolat maison classée 5 étoiles par un pâtissier....avec un petit vin savoyard et une clairette de die...
Pour la prochaine fois, entre Bretagne , Alsace , île de France ou planète mars, y'a de quoi choisir
Mais avec tout ça, on ne sait toujours pas qui est qui?
C'est Tom qui prend la photo? Ou il s'est déguisé en croûton pour vous espionner et voir où vous en êtes?
Et à vous tous, vous avez trouvé une borne, une plante, un moine, une note, un chalet, un trou?
Et si on dressait des taupes histoire de fouiller les sols de la vallée
A bientôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)