Arbel a écrit :Bravo pour la fête et désolé de ne pas y avoir participé... mais de la Bretagne où je suis, c'était un peu loin !
Question1 : Est-ce que quelqu'un a perdu son crouton ? En quel cas, il est à l'amende et doit donner ses trouvailles sur Placide, les Eaux, Christophe et la Bota à les ceuss qui n'en ont perdu aucun.
Question2 : Est-ce que Tom était convié ? A-t-il posté en mp pour remercier les organisateurs ?
Question3 : N'étant pas physionomiste (et pour cause) et encore moins psychophysionomiste, peut-on savoir ki-est-ki sur la photo ?
Question4 : Aimez-vous les complètes-saucisse ? Pas de problème pour vous accueillir en Bretagne, mais uniquement pendant les vacances scolaires, sinon, je suis sur Paris et là, c'est indifférent : fondue, crêpes, sushis, chinois, viet, thaï, indou, cassoulet, macdo, halal, aux halles, cacher, pas cher, très cher, bref, l'embarras du choix.
Question5 : Est-ce que le Fendant a été propice aux élucubrations aldabertiennes ?
Question6 : Aviez-vous pris vos pelles ?
Arbel-à-Saint-Briac-sur-mer
Ashkassa a écrit :@ Alouette et Stucki, vos réponses sont excellentes! Je m'incline; je n'aurais pu faire mieux!
@ Arbel: exceptionnellement, la co-organisatrice accepte de te donner une IS supplémentaire, le coup de pouce indéniable pour résoudre l'énigme "un p'tit coup et ça repart"! Mais attention, cela ne peut en aucun cas devenir une habitude!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)