Petite dédicace pour l'Alouette!!!
J'ai encore rêvé l'autre nuit.... Bon pas de Tomaritain, ce qui me rassure tout de même... Bref, je pensais que mon cerveau se calmerait avec les eaux... et voilà t'y pas que je me retrouve dans mes déboires oniriques à chercher la solution des eaux... Donc je déplie ma carte et tombe sur un immense détail qui m'avait échappé jusque là... Entre la Dent de Vaulion et le lac de Joux, exactement à l'emplacement du rond-point quand tu arrives par le Mollendruz, je trouve la réponse à mes interrogations et obtiens la certitude d'avoir trouvé le bon point! En effet, je remarque sur la carte qu'à cet endroit se dresse... un petit volcan éteint! Heureusement il est éteint, tu me diras, mais ne me demande pas ce qu'un volcan vient faire à la Vallée... Et pourquoi celui-ci emporte-t-il ma conviction? Tout simplement car il s'appelle.... "l'antisèche"!
Eh oui! J'adore l'humour de mon cerveau et la déconne de mes neurones! C'est des petits farceurs!!!
PS: vu notre conversation de dimanche, tu comprendras que si près du but, il fallait bien que je publie un post sur le forum! Histoire de prendre un peu d'avance! Maintenant c'est fait!