Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Se présenter

no avatar
User

Valonqar

Message(s)

8

Inscription

04 Juin 2014 16:55

Re: Se présenter

par Valonqar » 16 Juin 2014 21:21

Bonjour à tous,

Je suis Valonqar, habitant à 2 min de la Vallée depuis maintenant 10 ans (si loin de ma Bretagne... :cry: )

Heureux de participer à cette première chasse qui me permet de mieux connaitre l'histoire de cette belle région. Je conseille à tous le monde de venir visiter ce joli coin, magnifique aussi bien l'été que l'hiver !

Nomos a écrit : J'en profite pour faire remarquer que laisser l'accès libre aux voitures jusqu'au chalet d'alpage à 15 minutes du sommet est une ineptie et une faute de goût impardonnable.


Ah la dent de Vaulion... Si tu n'as pas envie de prendre cette route pour monter là-haut, tu n'y es pas obligé... Quant aux personnes âgées ou à mobilité réduite, n'ont-elles pas le droit de profiter du chalet d'alpage et de la superbe vue, comme tout le monde ? ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Nomos

Message(s)

14

Inscription

14 Juin 2014 09:06

Re: Se présenter

par Nomos » 17 Juin 2014 07:58

Valonqar a écrit :Ah la dent de Vaulion... Si tu n'as pas envie de prendre cette route pour monter là-haut, tu n'y es pas obligé... Quant aux personnes âgées ou à mobilité réduite, n'ont-elles pas le droit de profiter du chalet d'alpage et de la superbe vue, comme tout le monde ? ;)

Bien sûr je ne suis pas obligé, et d'ailleurs je ne le fais jamais ...

Mais c'est dommage qu'on ne fasse pas tout pour préserver la beauté du site. La commune qui le gère devrait prendre exemple sur ce qui se fait en Suisse Alémanique: un confortable parking payant à 3 ou 4 km du site, avec des navettes gratuites pour les personnes à mobilité réduites et ceux qui préfèrent ne pas marcher.
no avatar
User

orky

Message(s)

43

Inscription

17 Juin 2014 14:32

Re: Se présenter

par orky » 17 Juin 2014 14:39

Bonjour à tous,

Moi, c'est Orky, une ancienne de la chasse au crâne d'or et au Totem.

Merci au concepteur de cette chasse, bon book, bons visuels, hards chryptos qui vont nous donner du fil à retordre, mais c'est tout ce que j'attendais. Des nuits blanches en perspectives, mais l'émerveillement tant au niveau recherches que trouvailles en vaut vraiment la peine.

Originaire du Doubs, maintenant en Savoie, je ne suis pas loin de la vallée, et la région est tellement belle que c'est ce qui m'a poussé à entamer cette chasse.

Bonne chasse à tous, et coucou à ceux que je connais.

a++++
Avatar de l’utilisateur
User

sangi

Message(s)

26

Inscription

04 Juin 2014 21:39

Re: Se présenter

par sangi » 17 Juin 2014 15:03

orky a écrit :Bonjour à tous,

Moi, c'est Orky, une ancienne de la chasse au crâne d'or et au Totem.

Merci au concepteur de cette chasse, bon book, bons visuels, hards chryptos qui vont nous donner du fil à retordre, mais c'est tout ce que j'attendais. Des nuits blanches en perspectives, mais l'émerveillement tant au niveau recherches que trouvailles en vaut vraiment la peine.

Originaire du Doubs, maintenant en Savoie, je ne suis pas loin de la vallée, et la région est tellement belle que c'est ce qui m'a poussé à entamer cette chasse.

Bonne chasse à tous, et coucou à ceux que je connais.

a++++


Coucou Orky !
Chassez bien, mais pas trop vite...
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Se présenter

par Denise » 17 Juin 2014 20:04

Salut à tous,

J'habite à 25 km de la Vallée. Ce qui me plaît dans cette chasse au trésor est qu'elle me rappelle ma jeunesse, les jeux de piste et les rallyes. J'adore les jeux de toutes sortes et je m'amuse beaucoup avec ces énigmes même si je sèche depuis le premier jour. J'espère que cette chasse durera suffisamment longtemps pour me permettre d'utiliser ma nouvelle pelle... alors svp. n'allez pas trop vite dans vos découvertes. Merci.

Bravo, le livre est super tout comme les énigmes!

Ded :D
Avatar de l’utilisateur
User

hexe68

Message(s)

115

Inscription

06 Juin 2014 14:09

Re: Se présenter

par hexe68 » 18 Juin 2014 13:08

Bonjour nous jouons en famille, la chasse nous donne l'occasion de découvrir une si belle région. Nous arriverons jamais à la montre, mais ça nous reste la satisfaction peut-être d'arriver à résoudre quelques énigmes! bonne chasse à tous
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Se présenter

par Angelus » 18 Juin 2014 23:18

Bonsoir,

Je m'appelle Angelus, modeste chasseur.
Je vois que l'on retrouve toujours les mêmes!
J'ai participé activement au crane, manqué de vivacité pour le totem sur la fin et participé au trésor de légendes.

Je viens d'Auvergne!

Bonne chasse à tous,

Angelus
no avatar
User

Djimbo

Message(s)

35

Inscription

17 Juin 2014 14:43

Localisation

Paris

Re: Se présenter

par Djimbo » 18 Juin 2014 23:31

Hello,

J'ai oublié de me présenter :oops:
Djimbo de Paris.
Modeste chouetteur, un peu de crâne d'or en son temps.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ;)
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Se présenter

par JC! » 19 Juin 2014 20:10

Salut tout le monde
Français, travaillant dans l horlogerie a la vallée, c est mon aîné qui m a poussé a attaquer cette chasse(il est en mode pirate ces temps..)
J imaginais ça plus tourné vers l horlogerie donc gaaz
C est ma première chasse, et après des recherches sur la chouette et d autre joyeuseté du genre, je me rend compt que je n y connais rien et que je suis loin d avoir le niveau! Donc je balance tout sur ce forum!! Mes idées, intuitions et mes découvertes je vous les donnerai immédiatement, enfin fonction du réseau....(car en plus je suis une pive en info....)
N hésitez pas a me recarder si il le faut
Je sais que je ne gagnerais pas mais j espère profiter du voyage......
Au plaisir de PARTAGER
no avatar
User

antho_beau

Message(s)

79

Inscription

03 Juin 2014 16:32

Re: Se présenter

par antho_beau » 19 Juin 2014 20:24

C'est vrai que dans cette chasse, le fait qu'elles soit pas dotée d'une somme d'argent, le côté non vénal de la chose, fait qu'elle est plus "bon enfant" et qu'il y a moins de tension... Même si la montre a l'air magnifique, je pense que le meilleur aspect ici est le jeu en lui-même.

PS : un site de décodage intéressant :

http://resscout.espaceweb.usherbrooke.ca/codes.htm
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign