Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Se présenter

Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Se présenter

par zarquos » 06 Juin 2014 21:26

Salut,

Je suis zarquos, un chercheur de la Manche (France).

Je cherche la chouette depuis 17 ans, et j'ai participé au Crâne d'Or pendant 4 ans et à Jungle Speed dernièrement, des chasses de Sam Dalmas.
Je cherche en équipe, une équipe très sympa.

J'ai reçu le livre il y a une semaine et j'attends la carte 1221 que je devrais bientôt recevoir.

Pour l'instant je ne suis pas déçu, les décryptages et l'ambiance de la chasse sont très plaisants.

A-z
no avatar
User

nono29

Message(s)

1

Inscription

06 Juin 2014 22:20

Re: Se présenter

par nono29 » 06 Juin 2014 22:22

Bonsoir,
je suis de Bretagne, c'est ma première chasse, et çà m'a l'air bien compliqué... mais çà donne envie d'aller visiter la vallée de Joux
Avatar de l’utilisateur
User

dabocchouette

Message(s)

1

Inscription

07 Juin 2014 15:56

Localisation

57

Re: Se présenter

par dabocchouette » 07 Juin 2014 16:15

Bonjour,

Guillaume de Dabo en Lorraine.

Heureux de participer à cette chasse. Site officiel sympa, énigmes à première vue intéressantes, bravo aux concepteurs !
Avatar de l’utilisateur
User

sangi

Message(s)

26

Inscription

04 Juin 2014 21:39

Re: Se présenter

par sangi » 10 Juin 2014 09:52

Bonjour,

Connaissez-vous le délai de livraison pour la France ? J'attends le livre...

EDITÉ : recu aujourd'hui. :D
Très joli. Au boulot...

Sangi
Chassez bien, mais pas trop vite...
no avatar
User

twingo

Message(s)

1

Inscription

13 Juin 2014 15:43

Re: Se présenter

par twingo » 13 Juin 2014 17:08

Bonjour,
trouvé le livre à la fnac de Lausanne, je chasse à temps perdu. j'ai bien aimé les 12 énigme de Dalmas et je prend connaissance de ce carnet avec beaucoup d'enthousiasme et perplexité !!! J'habite en France mais à la frontière suisse près de Genève. Bonne chasse à vous tous
Avatar de l’utilisateur
User

LeTresorDuTemps

Message(s)

66

Inscription

03 Juin 2014 10:44

Localisation

Suisse

Re: Se présenter

par LeTresorDuTemps » 14 Juin 2014 20:07

Un petit up sur ce post pour rappeler à tous les participants de forum de prendre 2 minutes pour vous présenter.
Merci à tous!
Avatar de l’utilisateur
User

Nomos

Message(s)

14

Inscription

14 Juin 2014 09:06

Re: Se présenter

par Nomos » 14 Juin 2014 20:43

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum!

J'ai acheté le bouquin hier, suite aux recommandations d'un ami et j'ai commencé à rattraper un peu mon retard.

Je vis à 30 minutes en train de la vallée, que j'ai toujours eu du plaisir à visiter, en particulier la Dent de Vaulion. Et surtout en hiver pour sortir la tête du stratus. J'en profite pour faire remarquer que laisser l'accès libre aux voitures jusqu'au châlet d'alpage à 15 minutes du sommet est une ineptie et une faute de goût impardonnable.

Ce jeu apportera un éclairage nouveau sur mes futures pérégrinations dans la vallée!

Et sinon, je suis un suricate.
Avatar de l’utilisateur
User

Gus

Message(s)

18

Inscription

03 Juin 2014 17:53

Re: Se présenter

par Gus » 15 Juin 2014 07:57

Plus trente...minutes de chez moi et je suis à la Vallée, mais ça ne m'aide pas pour l'énigme, grrr...

Pour la Saint Hygin, à force de voir le dessin, et la Vallée sur Google, l'idée de manger une bonne fondue à la Dent de Vaulion a germé.... Le souper (dîner pour les non-suisses) fut parfait et la vue bien au-dessus du dessin (désolée pour l'illustrateur !).

Magnifique réalisation que cette chasse, qui nous fait re-découvrir l'histoire et des endroits superbes à côté de chez nous.
Si vous êtes de plus loin, n'hésitez pas à venir découvrir, c'est un coin de paradis !!!

Merci aux initiateurs
no avatar
User

Tinou

Message(s)

3

Inscription

04 Juin 2014 20:00

Re: Se présenter

par Tinou » 16 Juin 2014 10:23

Bonjour à tous

Nous participons en famille surtout pour le plaisir du jeux et malgré que nous connaissons un peu la région nous apprenons plein de choses sur son évolution dans le temps en faisant nos recherches.

Une bonne chasse à tous
Avatar de l’utilisateur
User

Fadbles

Message(s)

23

Inscription

04 Juin 2014 10:23

Re: Se présenter

par Fadbles » 16 Juin 2014 10:43

Bonjour,

Je suis Fadbles, très curieux et intéressé par cette jolie chasse. Français et rêveur, je confirme qu'il y a matière à faire ! Merci pour ce beau livre ;)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign