Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Se présenter

no avatar
User

EFa

Message(s)

3

Inscription

12 Août 2014 12:18

Re: Se présenter

par EFa » 12 Août 2014 16:42

Bonjour,

A mon tour !

J'ai pris un peu de retard sur vous tous, dans la mesure où je ne commence qu'aujourd'hui !

Je suis de Genève, c''est ma toute première chasse au trésor et déjà mes neurones chauffent fortement...

Bons moments à tous !
Avatar de l’utilisateur
User

LeTresorDuTemps

Message(s)

66

Inscription

03 Juin 2014 10:44

Localisation

Suisse

Re: Se présenter

par LeTresorDuTemps » 19 Août 2014 12:50

Rappel à tous les nouveaux inscrits, merci de vous présenter à la suite de ce post.
Nous vous invitons aussi grandement à prendre quelques minutes pour ajouter une image d'avatar à votre compte, cela afin de rendre le forum plus convivial.
no avatar
User

Fati1502

Message(s)

1

Inscription

24 Août 2014 13:51

Re: Se présenter

par Fati1502 » 24 Août 2014 14:07

Bonjour à tous !

Je suis de la région de La Côte, oui oui, vers l'autre lac vous savez... ;-)

J'ai 22 ans et si cela peut en rassurer quelques-uns, je commence la chasse qu'à présent !
Plus motivée par les recherches que pour le gain, j'espère prendre plaisir à résoudre ces mystérieuses énigmes!

Salutations à vous !
no avatar
User

Agenor45

Message(s)

13

Inscription

24 Juil 2014 08:16

Re: Se présenter

par Agenor45 » 24 Août 2014 21:44

Bonsoir,
Je suis Agenor45 (année de naissance !) et vient de Jorat-Menthue. Depuis chez moi, je vois le sommet de la Dent de Vaulion. A la chasse au trésor depuis fin juillet, une première pour moi. 4 heures et demie de marche pour photographier les bornes de territoires Franco-Suisse, ça laisse des traces (fraises et myrtilles). J'aime marcher dans le terrain et vendredi passé je me suis placé à l'endroit où le dessinateur présente le panorama de la Vallée depuis la Dent de Vaulion. C'est fou ce qu'une bonne paire de lunettes d'approche et un appareil photo peuvent nous aider, comme de découvrir un observatoire astronomique dans cette Vallée de Joux et certains alignements. La Vallée : un lieu de bonheur, de virées pour randonneurs, été comme hiver. Merci au génial compositeur pour la chasse au Trésor du Temps. J'espère ne pas m'y casser les dents, enfin ... celles qui restent :D
no avatar
User

casablanca

Message(s)

376

Inscription

10 Juil 2014 22:35

Re: Se présenter

par casablanca » 29 Août 2014 06:12

Bonjour à tous, j'habite à la Vallée depuis 15 ans, c'est ma première chasse et je me rends compte que je ne connais pas du tout cette belle région qui est la mienne. Je remercie tous les chasseurs pour leurs indices, sans eux je ne serais vraiment pas loin. Bonne chasse à tous. ;)
Avatar de l’utilisateur
User

jppw75

Message(s)

3

Inscription

28 Août 2014 21:19

Re: Se présenter

par jppw75 » 29 Août 2014 12:04

Bonjour,

Neuchâtelois établi à Lausanne depuis longtemps, je me lance dans ma première chasse au trésor. J'apprécie particulièrement le Jura (vaudois ou autre) pour les randonnées, du coup, je vais être servi avec la Vallée de Joux que je ne connais, pour l'instant, que superficiellement.
Avatar de l’utilisateur
User

princessek

Message(s)

3

Inscription

02 Sep 2014 10:56

Localisation

Morges

Re: Se présenter

par princessek » 04 Sep 2014 20:12

Bonjour,

J'ai découvert tardivement la chasse, et découvre un nouvel univers de chasseurs. Ayant toujours aimé les énigmes et les casse-tête je me passionne pour ce livre.
Ayant rejoins la chasse il y a peu et n'ayant pas l'habitude du décryptage n'ayez crainte, je ne risque pas de trouver la contremarque avant vous! Mais si j'arrive à résoudre quelques énigmes, et prendre plaisir dans cette chasse cela me suffira amplement!


Bonne chasse à tous! :D
no avatar
User

raphys

Message(s)

74

Inscription

18 Sep 2014 17:17

Re: Se présenter

par raphys » 18 Sep 2014 17:18

bonjour,

je suis Raphys du nord de la Belgique, j'ai ete plusieurs fois en Suisse dans mon enfance et j'espere bientot pouvoir y retourner!
no avatar
User

David34

Message(s)

20

Inscription

18 Sep 2014 13:00

Re: Se présenter

par David34 » 19 Sep 2014 06:31

Salut,

David, du sud de la France ( vers Montpellier ) , j'ai acheté le livre pour occuper mes soirées...

Et merci pour cette chasse qui nous présente votre vallée de si belle manière. 8-)
J'espère y passer !
Avatar de l’utilisateur
User

karine60

Message(s)

18

Inscription

25 Sep 2014 16:16

Re: Se présenter

par karine60 » 26 Sep 2014 10:25

Bonjour à tous,

Alors moi je suis de Picardie.
Très impatiente de recevoir le livre.
J'ai débuté sur les chasses grâce au Crâne de Sam et depuis je suis accro.
Actuellement sur celle "Les Maîtres du Temps", je reste du coup dans la même région.
Bonne chasse à tous.

karine60
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign