Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Silence radio

Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Silence radio

par Ashkassa » 20 Fév 2015 23:05

casablanca a écrit :ouaip ! et quand on sera complètement guéri, une petite chasse, ça te dirait ? :P


Au prochain Q/R on demandera à Tom s'il nous en prépare une autre... Histoire de savoir si on a encore une chance de s'en tirer! :lol:
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Silence radio

par Arbel » 21 Fév 2015 01:14

C'est vrai qu'une petite IS nous aérerait les neurones ou qu'une nouvelle série de Q/R nous défoulerait un tantinet :lol:
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Silence radio

par JC! » 21 Fév 2015 08:44

Vous n êtes pas seuls, à creuser..........dans la folie :twisted:
no avatar
User

Zen

Message(s)

3

Inscription

19 Fév 2015 17:16

Re: Silence radio

par Zen » 22 Fév 2015 23:20

Y'en a qui débutent tout juste!!! mais à fond les biellons!
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Silence radio

par Ashkassa » 22 Fév 2015 23:24

Zen a écrit :Y'en a qui débutent tout juste!!! mais à fond les biellons!


Yes! Des neurones frais et encore dispos.... Attends de voir dans quel état tu vas finir, jeune padawan de la chasse! ;) Pis si tu en arrives au même point que nous (au niveau folie on s'entend), on t'accepte dans notre aile d'hôpital! :lol:
Bonne chasse!
no avatar
User

Zen

Message(s)

3

Inscription

19 Fév 2015 17:16

Re: Silence radio

par Zen » 22 Fév 2015 23:35

Ashkassa a écrit :
Yes! Des neurones frais et encore dispos.... Attends de voir dans quel état tu vas finir, jeune padawan de la chasse! ;) Pis si tu en arrives au même point que nous (au niveau folie on s'entend), on t'accepte dans notre aile d'hôpital! :lol:
Bonne chasse!


Merci pour le message de bienvenue! Pour le moment je dépouille encore le forum qui est très riche après près d'une année déjà.
Grace à la contribution de pas mal de monde je ne pars pas de rien mais n'ai encore pas résolu grand chose part moi-même.
no avatar
User

casablanca

Message(s)

376

Inscription

10 Juil 2014 22:35

Re: Silence radio

par casablanca » 22 Fév 2015 23:38

hello profite de tout ce qui est inscrit, c'est fait pour ça. Bonne chasse ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Silence radio

par Ashkassa » 25 Fév 2015 22:35

Bon et si on faisait un peu de chantage affectif? Hein, M'sieur l'auteur!!! Demain (26.02), c'est mon anniversaire! Ca se fête! Et ça mérite bien un petit IS... depuis décembre qu'on a plus rien... Une p'tite aide par exemple pour la Saint Placide... :lol:
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Silence radio

par Arbel » 27 Fév 2015 23:40

Si Tom (vous êtes-là, Tom ?), si Tom, disais-je, suit ce forum, il aura nécessairement remarqué que les chercheurs sont en panne sèche : ce qui doit lui faire de la peine, parce qu'après tout, cette chasse, c'est lui qui l'a créée.
Je pense donc, et j'espère, qu'il va se manifester d'une façon ou d'une autre : peut-être par un message d'encouragement anti-découragement, peut-être par l'annonce d'une nouvelle session de Q/R, peut-être par une nouvelle IS...
Si je puis me permettre de donner mon (humble) avis, les grandes chasses auxquelles j'ai participé étaient plus généreuses sur le plan des discussions avec le(s) créateur(s) : beaucoup d'entre elles avaient des forums d'échanges permanents, mais je conçois que cela est lourd à gérer... cela pourrait être remplacé par des Q/R plus fréquents et réguliers, par exemple tous les mois ou tous les anniversaires des saints qui nous obsèdent (on vient de louper la sainte Agathe), le prochain n'est que le 22 mars...
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Silence radio

par Ashkassa » 27 Fév 2015 23:50

Arbel a écrit :Si Tom (vous êtes-là, Tom ?), si Tom, disais-je, suit ce forum, il aura nécessairement remarqué que les chercheurs sont en panne sèche : ce qui doit lui faire de la peine, parce qu'après tout, cette chasse, c'est lui qui l'a créée.
Je pense donc, et j'espère, qu'il va se manifester d'une façon ou d'une autre : peut-être par un message d'encouragement anti-découragement, peut-être par l'annonce d'une nouvelle session de Q/R, peut-être par une nouvelle IS...
Si je puis me permettre de donner mon (humble) avis, les grandes chasses auxquelles j'ai participé étaient plus généreuses sur le plan des discussions avec le(s) créateur(s) : beaucoup d'entre elles avaient des forums d'échanges permanents, mais je conçois que cela est lourd à gérer... cela pourrait être remplacé par des Q/R plus fréquents et réguliers, par exemple tous les mois ou tous les anniversaires des saints qui nous obsèdent (on vient de louper la sainte Agathe), le prochain n'est que le 22 mars...


"Compte bien: la fête trois jours avant la Saint Epaphrodite doit t'aider".... Moi je propose d'avancer le Q/R au 19 mars! :lol:
Vu que le chantage affectif à l'anniversaire ne semble pas marcher....
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign