Discussions générales autour de la Chasse
Forum public
no avatar
User

antho_beau

Message(s)

79

Inscription

03 Juin 2014 16:32

Re: Forum non officiel

par antho_beau » 22 Juin 2014 21:27

L'administrateur de ce site (qui ne compte que sur les autres) avait dit qu'il s'était inscrit ici... Je me demande sous quel pseudo...
Avatar de l’utilisateur
User

HerrBalloon

Message(s)

89

Inscription

03 Juin 2014 15:53

Re: Forum non officiel

par HerrBalloon » 24 Juin 2014 16:08

A mon tour de perdre l'accès au forum non officiel et ceci sans aucune raison et aucune explication.

Comme Mr le dictateur de ce forum est surement présent ici aussi, je ne publierais plus aucune piste sur le forum. Juste en MP.

Je recommande à toute personne qui a ou aurait eu un compte sur le forum non officiel de ne pas utiliser le même mot de passe sur ce forum.
Hihu Bidibu !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
User

LeTresorDuTemps

Message(s)

66

Inscription

03 Juin 2014 10:44

Localisation

Suisse

Re: Forum non officiel

par LeTresorDuTemps » 24 Juin 2014 17:13

HerrBalloon, Tempus a créé ce forum non officiel sur une initiative personnelle. Bien que nous n'approuvions pas sa méthode d'administration pour le moins radicale, nous n'avons pas les moyens d'agir, puisqu'il est libre de gérer son propre forum comme bon lui semble. C'est la raison même de l'ouverture de notre forum officiel.

Nous ne souhaitons pas que ce qui se passe ailleurs ne rejaillisse sur notre forum, jusqu'ici convivial et ouvert à tous.
Nous comptons sur vous!
no avatar
User

Djimbo

Message(s)

35

Inscription

17 Juin 2014 14:43

Localisation

Paris

Re: Forum non officiel

par Djimbo » 24 Juin 2014 18:37

HerrBalloon a écrit :A mon tour de perdre l'accès au forum non officiel et ceci sans aucune raison et aucune explication.

Comme Mr le dictateur de ce forum est surement présent ici aussi, je ne publierais plus aucune piste sur le forum. Juste en MP.

Je recommande à toute personne qui a ou aurait eu un compte sur le forum non officiel de ne pas utiliser le même mot de passe sur ce forum.


Hello HerrBaloon, tu sais, forum officiel ou pas forum officiel, les gens qui groseillent, il y en aura toujours malheureusement. Et puis tu ne sauras jamais qui est qui. Moi par exemple, je fais partie de la première charrette du forum non officiel, supprimé le we de la pentecôte. Tu avais du voir mon pseudo sur ce forum non officiel. J'ai repris exactement le même ici. Je pourrai te jurer mille fois que moi c'est moi et que lui c'est lui, ça ne changerait rien ;-)
no avatar
User

goldman

Message(s)

53

Inscription

15 Juin 2014 07:53

Re: Forum non officiel

par goldman » 24 Juin 2014 21:20

Je viens également de perdre l'accès au forum non officiel, sans aucune raison ni mots ...

HerrBalloon a écrit :A mon tour de perdre l'accès au forum non officiel et ceci sans aucune raison et aucune explication.

Comme Mr le dictateur de ce forum est surement présent ici aussi, je ne publierais plus aucune piste sur le forum. Juste en MP.

Je recommande à toute personne qui a ou aurait eu un compte sur le forum non officiel de ne pas utiliser le même mot de passe sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
User

HerrBalloon

Message(s)

89

Inscription

03 Juin 2014 15:53

Re: Forum non officiel

par HerrBalloon » 26 Juin 2014 08:39

LeTresorDuTemps a écrit :Nous ne souhaitons pas que ce qui se passe ailleurs ne rejaillisse sur notre forum, jusqu'ici convivial et ouvert à tous.
Nous comptons sur vous!


Tout a fait d'accord. J'ai ouvert une parenthèse et je la referme immédiatement.

Bonne chasse à tous !!!
Hihu Bidibu !!!!!!
no avatar
User

Trésor

Re: Forum non officiel

par Trésor » 01 Juil 2014 14:21

Je crois savoir sous quel pseudo se cache Tempus sur ce forum.........
Avatar de l’utilisateur
User

Dominique1958

Message(s)

72

Inscription

05 Juin 2014 21:12

Localisation

Lausanne

Re: Forum non officiel

par Dominique1958 » 01 Juil 2014 16:45

C'est toi ;) ?
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Forum non officiel

par JC! » 01 Juil 2014 19:12

J comprends rien a cette gué guerre mais qu est ce que c est *****......
Quelle perte d énergie!
C est comme ça pour toutes les chasses, suspicion et autre arrière pensées?
Dernière édition par LeTresorDuTemps le 02 Juil 2014 08:27, édité 1 fois.
Raison : Merci de modérer votre langage
Avatar de l’utilisateur
User

LeTresorDuTemps

Message(s)

66

Inscription

03 Juin 2014 10:44

Localisation

Suisse

Re: Forum non officiel

par LeTresorDuTemps » 02 Juil 2014 08:33

Merci à tous les utilisateurs de ce forum de ne pas y importer une mauvaise ambiance. Ce sujet reste ouvert, mais si nous devions constater des débordements, nous n'hésiterons pas à le fermer.

Merci pour votre compréhension et votre contribution à la convivialité de ce forum.
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign