Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Le vaisseau fantôme

Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Le vaisseau fantôme

par Setec Ast. » 23 Sep 2016 18:04

Bonsoir,

Nous voici donc à bord d'un vaisseau fantôme, l'équipage et le capitaine ont disparu, et quelques fous errants restent malgré tout, contre vents et marées, debout sur le pont, cherchant un écho qui ne revient plus...
Il me semble que nous n'avions pas besoin de ces complications supplémentaires.
Le jeu y survivra-t-il ?
Tic... Tac... Tic... Tac... Tic... Tac...
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: Le vaisseau fantôme

par jack55 » 23 Sep 2016 18:14

Salut,
IS 22 à tribord ..... :!: :D
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Le vaisseau fantôme

par Ashkassa » 23 Sep 2016 20:57

Hé Setec.... T'es bien de retour!!! Petit à petit, les chasseurs se réveillent... bon normalement c'est au printemps... mais si on a 2 saisons d'avance c'est pas grave... finalement le temps n'est qu'un cycle perpétuel...
Bref, d'ici Noël, le forum sera peut-être en rémission... et qui sait, le seigneur notre maître réapparaitra peut-être pour nous souhaiter la Nouvelle année! Comme quoi, avec "The Force Awekens, "a New Hope" est possible de voir le "Return of the Jedi"! ;)

PS: Spéciale dédicace à qui se reconnaîtra! T'as vu... je suis en forme ce soir!!!
no avatar
User

Winner

Message(s)

4

Inscription

08 Juin 2014 22:28

Re: Le vaisseau fantôme

par Winner » 29 Nov 2016 17:55

Bonjour,
Ne pensez-vous pas que ce silence signifie (peut-être) que le trésor a été trouvé, mais que toutes les énigmes ne sont pas résolues par sa (son) chercheuse (eur)...
Excellente soirée.
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Le vaisseau fantôme

par zarquos » 29 Nov 2016 20:18

Winner a écrit :Bonjour,
Ne pensez-vous pas que ce silence signifie (peut-être) que le trésor a été trouvé, mais que toutes les énigmes ne sont pas résolues par sa (son) chercheuse (eur)...
Excellente soirée.

C'est un cas de figure délicieusement intéressant :twisted: mais je doute sincèrement qu'il soit possible de déterrer la contremarque sans avoir toutes les solutions, et celui qui arrive à avoir ne serait-ce que les plantes actuellement est vraiment balèze (car je doute de plus en plus que Jacky y soit parvenu).
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Le vaisseau fantôme

par Ashkassa » 30 Nov 2016 11:42

zarquos a écrit :
Winner a écrit :Bonjour,
Ne pensez-vous pas que ce silence signifie (peut-être) que le trésor a été trouvé, mais que toutes les énigmes ne sont pas résolues par sa (son) chercheuse (eur)...
Excellente soirée.

C'est un cas de figure délicieusement intéressant :twisted: mais je doute sincèrement qu'il soit possible de déterrer la contremarque sans avoir toutes les solutions, et celui qui arrive à avoir ne serait-ce que les plantes actuellement est vraiment balèze (car je doute de plus en plus que Jacky y soit parvenu).


Zut! Je me suis faite grillée! Oki oki! J?avoue c'est moi! :lol:

PS: @ zarquos on échange sur les plantes en mp?!?! ;)
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: Le vaisseau fantôme

par zarquos » 30 Nov 2016 17:49

Ashkassa a écrit :PS: @ zarquos on échange sur les plantes en mp?!?! ;)

Ça ne donnera pas grand chose, cette énigme est trop proche de la fin pour faire l'objet d'échanges en mp. Pour commencer il faudrait déjà être sûr de la potentille et c'est un mystère encore non résolu. Or Tom dit bien qu'on ne peut pas changer une espèce par une autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign